Garde de Chien à Villersexel

Trouvez un pet sitter pour s'occuper de votre chien pendant la nuit à son domicile.

Je recherche un service pour mon :
Garde à domicile
Visites à domicile
Garderie pour chien
Promenade de chien
Pour quelles dates ?
Quelle est la taille de votre/vos chien(s) (kg)?

Résultats de recherche

Photo de profil du pet sitter : Mélanie G.

1. Mélanie G.

J’aime beaucoup les animaux
Vesoul, 70000
15.4 km. d'ici.
par nuit

Mélanie est quelqu’un de responsable qui sait s’occuper des animaux avec douceur, elle est très gentille et douce avec mes 2 chiens de 7 et 11 ans.

Disponibilité confirmée : Labour Day Weekend
Photo de profil du pet sitter : Frédéric T.

2. Frédéric T.

Ami des animaux
GRAND CHARMONT, 25200
35.5 km. d'ici.
27 avis
11 propriétaires récurrents
par nuit

Super dog sitter ! 1ère expérience pour Odor qui a été très bien accueilli et passé un très bon séjour. Nous le reconfierons les yeux fermés. Frédéric s'occupe des chiens gardés comme si c'était les siens ! Merci 👍

Calendrier mis à jour récemment
Photo de profil du pet sitter : Christine B.

3. Christine B.

Comme à la maison
Beaumotte Aubertans, 70190
25.9 km. d'ici.
5 avis
1 propriétaire récurrent
13 €
par nuit

Deuxième garde pour Tilou par Christine ! Il a tellement eu l'air content de sa semaine que j'ai eu l'impression qu'il n'avait pas envie de rentrer avec moi 😅. Vraiment parfait. Rien à redire. Merci encore Christine 🙂 !

Calendrier mis à jour récemment
Photo de profil du pet sitter : Ana C.

4. Ana C.

Vos chats seront en sécurité
Montbéliard, 25200
33.8 km. d'ici.
15 ans d'expérience
par nuit

À propos : Parce que je sais ce que signifie de devoir partir en voyage et ne pas trouver quelqu'un qui puisse s'occuper de ses animaux de compagnie. tout chats ou animal dont j'ai la garde sera bien pris en charge. je passe beaucoup de temps à la maison et être en compagnie des animaux me motive beaucoup. J'ai eu des chats toute ma vie et j'adore m'en occuper. donc si vous me laissez votre animal de compagnie, il sera en sécurité, et avec plein de jeux et de câlins et je vous enverrai des photos pour que vous puissiez voir qu'ils vont bien. je travaille chez moi du coup il y aura toujours quelqu'n pour veiller sur eux. J’ai un appartement dans lequel vos chats seront toujours en liberté pour explorer, jouer, se relaxer. Ils seront aussi avec plein des câlins et soin.

Photo de profil du pet sitter : Esther R.

5. Esther R.

animaux heureux
vesoul, 70000
16.1 km. d'ici.
2 avis
12 €
par nuit

J'ai su tout de suite que ma chienne allait être très bien avec Esther , je vous la recommande les yeux fermés, je referai appel à elle sans hésiter.

Calendrier mis à jour récemment
Photo de profil du pet sitter : Lea L.

6. Lea L.

Pension famillial
Lomont-sur-Crête, 25110
30.5 km. d'ici.
10 ans d'expérience
par nuit

À propos : Nous avons toujours vécu avec des chiens nous venons d'ouvrir notre élevage de berger australien ainsi que une pension ouvert toute l année sauf quand il y a une naissance Je suis à la maison toute la journée. Le pensionnaire pourra se dépenser lors des sorties avec nos chien ainsi lors de petite balade en forêt Les pensionnaire aura sont propre box lors de sont petit dodo pour être au calme et se dépenser avec nos chien et profiter de petite balade en forêt

Calendrier mis à jour récemment
Photo de profil du pet sitter : Naelle C.

7. Naelle C.

L’arche de Naëlle
Andelarrot, 70000
20.2 km. d'ici.
Hébergement, Garde à domicile, Visites à domicile, Garderie pour chien, Promenade de chien
par nuit

Naelle fait de la gardes depuis plus d’un an et adore les animaux depuis petite, elle en fait d’ailleurs son métier et plus tard elle aimerait ouvrir une pension. Quand elle garde un animal elle fait en sorte qu’il soit bien et surtout en vacance également ! Elle les amène partout avec elle, rencontrer des copains, courir, jouer. C’est une très bonne petsitter qui adore son métier.

Photo de profil du pet sitter : Charlotte B.

8. Charlotte B.

Etudiante vétérinaire motivée
Champey, 70400
23.8 km. d'ici.
Hébergement, Visites à domicile, Promenade de chien
par nuit

Charlotte adore les animaux. Affectueuse et responsable je lui confirais mon chien les yeux fermés. Elle s’occupera à merveille de votre compagnon à 4 pattes c’est sûr et certains.

Photo de profil du pet sitter : Laure C.

9. Laure C.

Balades en perspective
Echenoz le sec, 70000
20.2 km. d'ici.
Hébergement, Promenade de chien
6 ans d'expérience
25 €
par nuit

À propos : Bonjour , J’adore les animaux en général je bouge beaucoup je saurais m’adapter à vos loulous. Cependant j’ai deux chiens à la maison donc chien sociable de préférence 😊 Du chiot aux chiens plus âgés ! Je suis de matin je peux garder vos loulous les après midi ou les week end ou même la nuit durant les week end . J’ai une petite terrasse mais étant à la campagne et ayant deux chiens à la maison je sors souvent dehors pour qu’elles puissent courir comme elles l’entendent .

Photo de profil du pet sitter : Juliann O.

10. Juliann O.

Pet sitter
Plancher-les-Mines, 70290
32.2 km. d'ici.
28 ans d'expérience
par nuit

À propos : Étant issus d'une famille d'agriculteurs je suis né au milieu des animaux. J'ai toujours été entouré par et en contact avec eux (chiens chats chevaux volailles lapins et autres animaux de ferme) Je travaille à plein temps 3 ou 4 jours par semaine ce qui me laisse du temps libre pour m'occuper des animaux de faire des balades et m'occuper des animaux J'ai un espace vert non clos mais sécurisé, dans un petit village de campagne au calme. Aux pieds des montagnes donc idéalement placé pour des balades

Photo de profil du pet sitter : Lina C.

11. Lina C.

Toutou heureux 🙂
Hericourt, 90100
30.1 km. d'ici.
4 ans d'expérience
par nuit

À propos : Je m’appelle Lina, j’ai 20 ans, j’ai grandi avec des animaux depuis toute petite je m’en suis toujours occupé et ça a toujours été un bonheur de les rendre heureux. Je pourrais dire que c’est ma passion. Ce n’est pas du tout une corvée de me lever le matin tôt pour les sortir , jouer avec eux, et de leur faire de longues balades avec mon conjoint, nous sommes passionné de ces boules d’amour, qui nous apporte tellement, nous nous rendons tous les week-ends à la SPA pour aller promener les chiens. Je garde actuellement un Bordeur colis principalement les week-ends et tout se passe très bien. C’est avec grand plaisir que je serai là pour vous accueillir et garder votre toutou. Je suis coiffeuse, mes week-ends sont décalés, mes jours de congé sont à partir du samedi soir 17 heures jusqu’au mardi soir, j’ai repris les études et j’ai école une à deux fois par mois. Quand j’ai école j’ai mon samedi en plus. Mon conjoint lui travaille dans l’hôtellerie et ses horaires sont soit du matin ou de l’après-midi, ce qui fait que votre toutou ne sera jamais bien longtemps seul si c’est une garde à la semaine. Je suis dans un appartement de 80 m², et en général, je fais au moins cinq malades dans la journée qui varie entre 40 minutes et deux heures, 40 minutes, le matin au réveil, une sortie à 11h qui en général et aussi de 40 minutes puis 1h30 à 2h de sortie l’après-midi ou plus si je pars en randonnée ou en marche dans la forêt,le soir je fais au moins une heure de balade pour que votre chien soit dépensée.

Photo de profil du pet sitter : Clara M.

12. Clara M.

Depuis 2 ans je garde mon chat lors des vacances
Rosey, 70000
26.2 km. d'ici.
Hébergement, Garde à domicile, Visites à domicile, Promenade de chien
19 €
par nuit

Clara est très douce et s'occupe bien des animaux. Elle a un temperament calme et les animaux apprécié aussi Clara. Elle garde notre chat depuis 2 ans.

Calendrier mis à jour récemment
Photo de profil du pet sitter : Naelys L.

13. Naelys L.

Optez pour la douceur et l'expertise
Besançon, 25000
48.0 km. d'ici.
8 avis
3 propriétaires récurrents
par nuit

Très contente de la garde de mon Jack russel! Naelys est une personne très sérieuse, vos toutous seront très bien choyés. Je n'hésiterai pas à refaire appel à ses services. Je conseille !

Disponibilité confirmée : Labour Day Weekend
Photo de profil du pet sitter : Marie Adeline B.

14. Marie Adeline B.

Le coins des copains 🐕
Naisey Les Granges, 25360
45.5 km. d'ici.
4.0 étoile(s) sur 5
7 avis
2 propriétaires récurrents
par nuit

Marie Adeline a été super avec mon toutou. J’avais beaucoup d’appréhension comme mon chien est peureux. J’ai eu des nouvelles sans que je ne demande rien ce qui est super rassurant. Je recommande les yeux fermés !

Disponibilité confirmée : Labour Day Weekend
Photo de profil du pet sitter : Joffrey P.

15. Joffrey P.

Comme à la maison
Herimoncourt, 25310
42.6 km. d'ici.
8 avis
par nuit

Merci à Joffrey d'avoir gardé notre chien le temps d'un week-end de 3 jours sachant qu'il est très demandeur de promenade. Joffrey a pris le temps d'accéder du mieux qu'il le pouvait a ses demandes. Merci à lui et à très vite c'est certain.

Photo de profil du pet sitter : Morgane H.

16. Morgane H.

Grande Amoureuse des animaux
Belfort, 90000
35.7 km. d'ici.
19 ans d'expérience
11 €
par nuit

À propos : Je m’occupe d’animaux depuis l’âge de 7 ans, durant mon enfance jusqu’à l’âge adulte j’ai adopté des animaux en tout genre tel que chiens,chats,hamsters,tortues,poissons,lézards entre autre ce que je ramenais à la maison (ma maman en pouvais plus c’était un vrai zoo chez nous 🤭). Cependant aujourd’hui je n’ai plus aucun animal dans ma maison. Les animaux c’est vraiment une passion, j’aime tellement leur compagnie depuis petite d’ailleurs mon premier mot lorsque j’étais bébé c’était « chien » de ce que m’avait dis ma mère. Du coup j’ai vraiment l’habitude d’être entourée d’animaux, je suis très douce avec eux et j’aime constater qu’ils se sentent en confiance en ma compagnie, c’est peut être pour ça qu’ils viennent facilement vers moi. Et aujourd’hui j’ai décidé de proposer mes services de pet-sitter afin de profiter des joies qu’apporte la compagnie des animaux un peu plus dans mon quotidien et soulager leur propriétaire. Je suis à temps complet chez moi et il m’arrive de temps en temps de proposer des pâtisseries. Autrement dis j’organise mon temps en fonction de mon enfant et d’éventuels rdv classique (docteur ou autres). De ce fait j’ai beaucoup de temps à consacrer aux animaux pour des jeux, promenades et câlin. J’ai une fille de bientôt 6 ans qui aime autant les animaux que moi, elle se fera un plaisir tout comme moi de rassurer et câliner votre toutou/minou. Je dispose d’un grand balcon et d’une court/jardin privé clôturé hyper grand ce qui permettra à votre Loulou de gambader en toute sécurité. Ma maison quand à elle est sécurisé comme il faut et ayant un enfant je ne met rien qui puisse mettre en danger celle ci donc il n’y a aucun risque pour vos animaux. Je précise que ma fille ne se retrouvera jamais toute seule avec les animaux que je garderais. Soit elle sera à l’école soit avec moi.

Photo de profil du pet sitter : Damien S.

17. Damien S.

Longue expérience sur tout type de chien
Besançon, 25000
47.4 km. d'ici.
2 avis
17 €
par nuit

Tout s’est bien passé, Damien a gardé Saphir pendant 24h et il n’y a pas eu de problème. Je le recommande et j’hésiterai pas a refaire appel à lui. Merci

Photo de profil du pet sitter : Gwenaelle B.

18. Gwenaelle B.

Jeune étudiante aimant la compagnie des animaux
Montbéliard, 25200
33.9 km. d'ici.
Hébergement, Visites à domicile, Promenade de chien
1 an d'expérience
par nuit

À propos : J’ai des animaux depuis toutes petite, j’ai toujours dû m’occuper de chiens et plus récemment de chats. Nourrissage, brossage, balades, temps de jeux sont des moments que je passe avec plaisir en compagnies d’animaux Actuellement étudiante en master j’ai un emploi du temps avec beaucoup de temps libre que ça soit dans la journée ou le soir je serais disponible J’ai un appartement étudiant mais je me trouve à côté d’un grand parc où les balades sont très appréciables. C’est pour cela que je préfère soit venir garder votre animal de compagnie chez vous ou alors le promener et l’emmener jouer au parc.

Disponibilité confirmée : Labour Day Weekend
Photo de profil du pet sitter : Fanny S.

19. Fanny S.

Confiez moi vous loulous en toute confiance
Novillars, 25220
39.9 km. d'ici.
7 avis
2 propriétaires récurrents
par nuit

À propos : Je m’occupe de chats depuis maintenant 2 ans je suis famille d’accueil dans une association, je connais donc beaucoup de choses sur eux. J’ai déjà effectué du pet sitting j’ai eu l’occasion de nourrir et de m’occuper de chats et chatons ainsi que de m’occuper de la promenade des chiens Etant étudiante j’ai pas mal de temps libre pour m’occuper de vos boules de poil! N’hésitez pas à me faire confiance pour leurs gardes/ promenades J’ai une grande maison de 160m2 avec une pièce où je peux isolée les chats que je reçois chez moi ainsi ils ne sont pas en contact avec mes propres chats

Photo de profil du pet sitter : Rosalie F.

20. Rosalie F.

Dogsitter attentionnée pour prendre soin de vos an
Nancray, 25360
42.8 km. d'ici.
9 ans d'expérience
par nuit

À propos : J'ai eu des chiens étant jeune et deux chiens durant 9 ans. J'ai fait des cours de dressage et j'ai un très bon contact avec les animaux. Je vis dans la campagne donc nous pourrons faire de belles balades et durant la journée je travaille toujours à domicile donc vos loulous ne seront pas seuls 😊. Je travaille depuis chez moi donc je suis très flexible pour promener et câliner vos animaux. Ils ne seront pas seuls la journée. Je suis disponible certains weekend et en semaine. J'ai un fils ainsi qu'un chat qui aime beaucoup les chiens et les chats. Pour que tout soit harmonieux je préfère ne garder que des chiens qui aiment les enfants et les chats afin que tout le monde se sente bien :). J'ai un petit panier, des jouets, des couvertures pour faire un nid douillet lors des hébergements de nuit :)