Garde Chat à Avion

Réservez un cat sitter chez vous pour nourrir votre chat et jouer avec lui.

Je recherche un service pour mon :
Hébergement
Garde à domicile
Visites à domicile
Une fois
Répéter chaque semaine
Pour quelles dates ?

Résultats de recherche

Disponibilité confirmée : Labour Day Weekend
Photo de profil du pet sitter : Eva D.

1. Eva D.

Étudiante assistante veto. empathique et dispo!
Libercourt, 62820
14.3 km. d'ici.
Hébergement, Garde à domicile, Visites à domicile, Garderie pour chien, Promenade de chien
par visite

Eva est une personne compétente pour pouvoir garder les animaux , éprouve de l’empathie , de la gentillesse et beaucoup d’amour envers le monde animalier . Elle sera garder vos animaux , répondra à vos attentes et restera respectueuse et disponible pour vos questions.

Disponibilité confirmée : Labour Day Weekend
Photo de profil du pet sitter : Solenn M.

2. Solenn M.

DOG-SITTER
Avion, 62210
1.0 km. d'ici.
5 avis
par visite

Solenn est une personne très gentille. Elle s'est très bien occupée de notre chat, en nous laissant des SMS tous les jours.

Photo de profil du pet sitter : Clémence G.

3. Clémence G.

Bienvenue à la maison !
Henin-beaumont, 62110
8.1 km. d'ici.
Hébergement, Visites à domicile, Garderie pour chien, Promenade de chien
18 avis
10 €
par visite

Clémence a rendu visite à mon chat tous les jours un peu plus d'une semaine. Ça s'est très bien passé, j'ai eu des photos et un petit compte rendu à chaque fois. Toutes les consignes pour la nourriture litière etc ont été respectées, et j'ai retrouvé mon chat en pleine forme. Clémence est avenante, disponible et très pro. Je n'hésiterai pas à faire appel à ses services dans le futur.

Calendrier mis à jour récemment
Photo de profil du pet sitter : Marina C.

4. Marina C.

ma vie sans les animaux ? sa s'est non !
Méricourt, 62680
3.0 km. d'ici.
Hébergement, Garde à domicile, Visites à domicile, Promenade de chien
6 avis
par visite

À propos : Mes expériences sont basée sur des faits personnelles . J'ai vécu pendant toute mon enfance jusqu'as ma vie actuelle avec des animaux , en temps que maîtresse , j'ai une connexion avec eux infranchissable ! en particulier les toutous , ils sont ma passion et je ne peux voir ma vie sans eux ... Je suis une habituée des chiens , j'ai 22ans et jusqu'à ici j'ai vécu avec 3 chiens . j'ai aussi mes habitudes avec d'autres animaux également : les chats , les poissons , les lapins , les poules et même les oiseaux ! ( je suis encore un peu craintive pour les oiseaux ,ceci est tout récent ) . Je vous garantis que je sais faire preuve de fermeté tout en pouvant donnée toute l'attention nécessaire a vos petites bêtes d'amour ! mais ne vous étonnez pas à me voir minutieuse ou être quelqu'un de détaillée , je suis une personne qui aime prendre soins de ce qu'elle entreprend . Cela fais un peu plus de 15ans que je suis une habituée des animaux dans ma vie , je compte pas m'arrêter là et faire grandir ma passion pour eux encore et encore ! et sa grâce a vos demandes ! Les services que je propose sont simples . je suis disponible du lundi au vendredi pour toute mes prestations indiquée de 9h à 11h et de 14h à 18h . Je peux faire des exceptions sur les horaires à certaines conditions requises. les tarifs que je demande sont claire à certain détail près et je suis aussi disponible le samedi une fois par mois . Concernant la garde de nuit chez le propriétaire , sachez que je n'ai pas le permis de conduire alors pour cette prestation il est requis qu'elle dois demandée la nuit complète , merci . Pour cette prestation , sachez que je peux rester veiller jusqu'à tard donc cela apporte un plus de surveiller l'animal a se moment là . Aussi tout dépend si le maître autorise , je peux même proposer des balades nocturnes lors de cette prestations ( se n'est pas pris en compte dans le tarif des balades bien sur ) si les animaux portent un traitement médical à porter régulièrement attention , se n'est pas un soucis pour moi de l'appliquer mais il faudra me le prévenir , je suis minutieuse également là dessus . Maintenant concernant les balades sachez que j'aime énormément la marche , tout dépend tu types d'animaux mais si votre petit bout d'amour à besoin d'1h de marche pour garder la forme : aucun soucis pour moi ! concernant les gardes de jour chez le propriétaire pour moi les animaux s'est un peu comme les enfants à ce moment là : je leurs propose un temps de jeux , un temps calme , un temps d'activité et je sais aussi bien faire attention à leurs repas . si vous avez des questions n'hésitez pas à les posées j'y répondrais !

Calendrier mis à jour récemment
Photo de profil du pet sitter : Pascal D.

5. Pascal D.

La maison des chiens et chats
2.7 km. d'ici.
6 avis
4 propriétaires récurrents
16 €
par visite

Deux gardes effectuées pour mes chats et une super famille très attentive et attentionnée avec nos petits compagnons, je repasserai par vous sans hésiter 🥰

Disponibilité confirmée : Labour Day Weekend
Photo de profil du pet sitter : Luiza B.

6. Luiza B.

Lady pet
3.6 km. d'ici.
2 ans d'expérience
par visite

À propos : J'ai déjà gardé à plusieurs reprises, durant ses voyages en période de vacances scolaire, de mon ami , son chien et son chat et j'ai gardé le chat de mon amie durant 4 mois , J'ai toujours eu des animaux depuis ma tendre enfance chats , chiens je les promener câliner changer la litière, leurs repas et les soins qui ont besoins. Je travail actuellement, en temps partiel réduit, ce qui fait que je suis disponible et également certains week-end pour la garde de vos compagnons dés le matin allant jusqu'au soir sans problèmes. Je n'ai aucuns animaux étant en appartement , mais pour la garde de vos animaux ça me pose aucun problèmes, j'ai un balcon l'appartement et suffisamment grand mais si à votre demande je peux éventuellement me déplacer à votre domicile . je promène les animaux chien ou chat à votre demande selon les fréquence que vous souhaitez

Disponibilité confirmée : Labour Day Weekend
Photo de profil du pet sitter : Marilyne C.

7. Marilyne C.

Grand amour pour les animaux!
Barlin, 62620
17.3 km. d'ici.
7 avis
2 propriétaires récurrents
10 €
par visite

Marilyne a su prendre soin de notre chat pendant notre absence. Tout s’est très bien passé et nous sommes très content de sa prestation. Marilyne est très gentille et reste à disposition si besoin. Je la recommande vivement pour garder vos animaux en votre absence et je referai appel à elle, c’est sûre!

Disponibilité confirmée : Labour Day Weekend
Photo de profil du pet sitter : fiona c.

8. fiona c.

Fan d'animaux on me surnomme Brigitte bardot lol
Wingles, 62410
9.9 km. d'ici.
par visite

Fiona s’est très bien occupée de nos 2 chats. Nous avons eu des petites photos et des nouvelles tous les jours. Elle leur a apporté des petits jouets. Nous sommes ravis et nous la recommandons. Nous ne manquerons pas de faire appel à elle pour de prochaines vacances.

Photo de profil du pet sitter : Maéva B.

9. Maéva B.

Au petits soins pour vos loulous ^^
3.4 km. d'ici.
Visites à domicile, Promenade de chien
9 ans d'expérience
par visite

À propos : Depuis petite je vis avec des animaux, j’ai eu 1 cocker américain et j’ai actuellement 1 chat ainsi que 2 rottweillers, j’ai adopté un chiot en septembre 2022 alors je saurais en prendre soin et les faire se dépenser ^^. Ma cocker avait des problèmes de santé alors je sais prodiguer quelques soins aux besoins. Je suis étudiante en 1année de BUT, mes disponibilités sont donc en dehors des cours, mon emploi du temps n’étant pas fixe durant l’année, elles peuvent changer. Je suis également disponible 1 week-ends sur 2 car je rentre chez mes parents. Je peux m’en occuper selon leur besoin, les nourrir évidemment ainsi que les sortir, si c’est un chien joueur je peux également jouer avec lui pour l’aider à se dépenser mais j’adore également les longues séances gratouilles ^^

Photo de profil du pet sitter : Pauline C.

10. Pauline C.

Passionnée, au service de vos chiens !
Sains-en-Gohelle, 62114
13.3 km. d'ici.
Hébergement, Garde à domicile, Visites à domicile, Garderie pour chien
15 €
par visite

À propos : Femelles et mâles, petits et grands gabarits, chiots, jeunes ou un peu plus âgés… j’ai déjà eu l’occasion de m’occuper de bergers australiens, croisé husky / malinois, berger blanc suisse, croisé pinscher, braque, croisé malinois / épagneul, poitevin. Obtention de l’ACACED, de la formation premiers secours canin/félin en projet. Je travaille actuellement dans la fonction publique et suis disponible pour prendre soin de vos toutous les week-ends, pendant les vacances et jours fériés, tout au long de l’année ! À temps partiel pour le moment, je suis également disponible certains après-midi. J’habite dans une maison avec jardin clôturé. Je partage mon quotidien avec mes deux chiens mâles, tous les deux castrés. Mako, beagle de 3 ans et demi, plutôt indépendant et pantouflard à l’intérieur mais toujours partant pour une promenade ! Et Toby, croisé berger de 2 ans, grand joueur ! J’ai également 3 chats habitués qui ont la possibilité d’avoir leur espace à eux si besoin à l’étage. Je promène quotidiennement avec mes chiens et m’adapte en fonction des besoins et préférences des toutous.

Photo de profil du pet sitter : Sophie D.

11. Sophie D.

Amoureuse des boules de poils
Wingles, 62410
9.6 km. d'ici.
Hébergement, Visites à domicile, Garderie pour chien, Promenade de chien
10 ans d'expérience
par visite

À propos : J'ai toujours apprécier la présence des animaux en général, pour moi ce sont des êtres de la famille ! J'adore jouer avec eux et surtout les moments de tendresse! Depuis bébé, j'ai toujours été en presence d'animaux (chien, chat, rongeurs, chevre..) Au niveau de mon emploi du temps, je travaille la journée. Je suis disponible le matin et la fin de journée, et j'ai également un jour de repos en pleine semaine plus le dimanche Je posséde une maison grande avec un jardin clos. Il ya de quoi se balader dans les alentour. J'ai un chien très joueur et un chat très sociable

Disponibilité confirmée : Labour Day Weekend
Photo de profil du pet sitter : Maureen L.

12. Maureen L.

Dog sitter à votre disposition pour vos loulous 🐶
Harnes, 62440
7.1 km. d'ici.
Visites à domicile, Promenade de chien
14 €
par visite

Maureen est passionné d’animaux depuis toujours. Depuis que son rêve d’avoir son propre chien s’est réalisé, elle est ravi ! Le travail avec son chiot ne fait qu’évoluer et il progresse très rapidement. Elle est attentionné et attentive au moindre soucis.

Photo de profil du pet sitter : Marina L.

13. Marina L.

Canipote
neuvireuil, 62580
7.7 km. d'ici.
4 avis
12 €

Au top Merci Marina

Photo de profil du pet sitter : Anatoline M.

14. Anatoline M.

Happy dog
Harnes, 62440
6.4 km. d'ici.
2 ans d'expérience
11 €
par visite

À propos : Je suis habituée aux animaux depuis mon plus jeune âge. J’ai toujours grandis avec des chiens. J’ai actuellement chez moi 2 toutous, une staffie de 2 ans qui est stérilisée, sociable et joueuse, j’ai une berger australien âgée de 1 an qui est sur la réserve au début mais qui adore jouer. Ce qui me plaît le plus c’est l’éducation, leur apprendre des tours mais aussi partir des heures en balades avec elles. Nous avons vu une éducatrice pour la staffie ce qui nous a permis d’acquérir des bases en éducation et j’ai également lu des livres sur l’éducation mais aussi les signaux canins. Actuellement je travail, je reste disponible pour m’occuper de vos animaux le week end ou durant vos vacances, mais aussi des miens. Ils s’entend tous très bien je pourrai tous les sortir en même temps ou alors selon les besoins de chacun, chacun aura sa balade individuel . Ici elles sont sorties tous les jours. J’ai chez moi 3 chats, si vous avez besoin que je garde à mon domicile votre animal, il faudra que celui ci soit ok chiens et chats. J’ai un jardin clos avec des brises vues. Je peux également me déplacer à votre domicile et consacrer le temps nécessaire à votre animal, le nourrir, le sortir, jouer avec lui ect

Photo de profil du pet sitter : Amelie D.

15. Amelie D.

Étudiant en assistante vétérinaire et passionne
Fouquiere les lens, 62740
5.1 km. d'ici.
6 ans d'expérience
17 €
par visite

À propos : Bonjour cela fait plusieurs années que j’effectue des gardes d’animaux en plus de mes études. Il m’arrive de faire des gardes d’élevages donc je ses m’occupe des animaux et détectés tout besoin. Je suis une personne motivée et impliquée dans tous ce que j’entreprends. Je possède une petite cavalier king Charles que j’adore, elle m’accompagne dans tout mes déplacements. Je n’effectue Pas de Garde à mon domicile car c’est trop petit et je suis chez de la famille donc je ne peux le faire sinon tout les autres services je m’adapte pour répondre au mien à la demande et au futur besoin du maître et de l’animal. Je suis disponible à répondre à toutes questions et aime rencontrer les familles ou je travaille avant d’effectue une garde.

Photo de profil du pet sitter : Marjorie N.

16. Marjorie N.

Joyeuse et gentille, je chouchouterai vos animaux.
3.1 km. d'ici.
2 avis
11 €
par visite

Marjorie s’est occupée de mon chien à plusieurs reprises lorsque je partais en vacances ou que le travail m’empêchait. Elle est très aimante des animaux, à l’écoute, patiente et aussi très joueuse de quoi ravive votre animal. Je recommande ses services plus que quiconque.

Photo de profil du pet sitter : Ines L.

17. Ines L.

Grande fan des chats
Avenue De Lattre De Tassigny, 62110
8.2 km. d'ici.
Hébergement, Visites à domicile
20 ans d'expérience
par visite

À propos : Depuis petite, je vis avec des chats. J’ai donc appris très jeune à m’en occuper et à apprendre à comprendre leur besoin. J’adore jouer avec eux et les stimuler, c’est pourquoi en rencontrer des nouveaux me ravie d’avance. Je serai m’en occuper et en prendre soin comme des miens. Cependant n’ayant jamais eu de chien, je préfère m’occuper exclusivement de la garde de chat. Je suis actuellement sans emploi. C’est pourquoi je souhaite allier le service au plaisir en m’occupant d’animaux qui en ont besoin. N’ayant jamais eu de chien je préfère me consacrer à la garde exclusive de chat. Je vis en appartement, j’ai un parc à 50 mètres de chez moi. Je suis équipé de tout le nécessaires pour le bien être des chats. Si il le faut je peux aussi isoler les chats hébergés et même les balader en harnais. Pour les balades il sera nécessaire de le préciser dans votre demande, il est évident que je ne prendrai jamais cette initiative, par mesure de sécurité.

Photo de profil du pet sitter : Pauline C.

18. Pauline C.

Auxiliaire vétérinaire, garde d’animaux
Estevelles, 62880
9.3 km. d'ici.
Hébergement, Garde à domicile, Visites à domicile, Promenade de chien
par visite

Je ne peux que vous recommander Pauline, elle est très accueillante, bienveillante. Et surtout, elle aime les animaux. Elle a pris soin de mon petit chat pendant ces 3 jours. J'ai eu des nouvelles chaque jour avec des vidéos et des photos. Vous pouvez lui laisser vos petites boules de poils d'amour en toute sérénité. Merci beaucoup Pauline?

Calendrier mis à jour récemment
Photo de profil du pet sitter : Karine M.

19. Karine M.

Les animaux font mon plus grand bonheur
Sallaumines, 62430
2.3 km. d'ici.
2 avis
14 €
par visite

Bonjour Je vous recommande Karine c est la meilleure amie des animaux, elle a deux chiens et un chat c est toute sa vie . Plusieurs personnes lui ont confié leur animaux elle s en occupe comme si c était les siens au point que les propriétaires la redemande en cas de besoin. Elle est très attentionnée , aimante et très sensible. C est vraiment une personne exceptionnelle !!!

Photo de profil du pet sitter : Myriam L.

20. Myriam L.

Le petit coin de paradis !
Avion, 62210
1.5 km. d'ici.
12 ans d'expérience
par visite

À propos : J'ai fais mes premières gardes d'animaux a 11 ans et aujourd'hui, c'est moi que mes proches, amis et amis d'amis appellent pour promener et garder leurs animaux 🐕 Tout est basé sur la confiance et la bonne énergie Je garde également les plantes d'intérieurs et les poissons Je travailles à mon compte donc mes horaires sont souples, je suis donc disponible de suite et je n'ai jamais de contraintes Je suis disponible toute la semaine du lundi au vendredi inclus Je sais adapter mon quotidien à l'animal Je peux donner les traitements si besoin et respecter un régime strict également Je peux aussi adapter les promenades en fonction de l'âge des préférences et de la personnalité du chien ou du chat 🐕