Pet Sitters à Vouvray

Réservez un pet sitter pour rendre visite à votre chien, le nourrir et jouer avec lui.

Je recherche un service pour mon :
Hébergement
Garde à domicile
Visites à domicile
Garderie pour chien
Promenade de chien
Une fois
Répéter chaque semaine
Pour quelles dates ?
Quelle est la taille de votre/vos chien(s) (kg)?

Résultats de recherche

Calendrier mis à jour récemment
Photo de profil du pet sitter : Marine d.

1. Marine d.

Votre toutou entre de bonnes mains !
Chambray lès Tours, 37150
17.6 km. d'ici.
Hébergement, Garde à domicile, Visites à domicile, Garderie pour chien, Promenade de chien
12 €
par visite

À propos : Hello à tous ! Je m’appelle Marine, j’ai 19 ans et j’ai toujours été entourée d’animaux :) Mon père a grandi dans une grande maison de campagne, remplie d’animaux de ferme ou de compagnie et il nous a donné l’habitude d’en avoir chez nous ! je me suis beaucoup occupé des chiens de ma grand-mère chez moi quand j’étais petite, et j’ai pu avoir ma propre chienne (Rwan, une épagneul breton) il y a 4 ans. je l’ai emmené pendant deux ans, voir un comportementalistes canin, pour mieux la connaître et découvrir les réactions et les comportements des chiens en général. Je suis très dynamique, et je fais beaucoup d’activités avec elle : canicross (courir attaché à son chien), trekking (randonnée en montagne), voyage et balade ; j’ai donc l’occasion de rencontrer beaucoup de chiens, je suis très à l’aise avec toutes les races, et je saurais réagir à toute situation ! Je commence une licence en septembre prochain, en attendant j’ai pris un appartement à Chambray lès Tours et je travaille à Décathlon! Je peux travailler par journée complète ou demi-journée, je faire une promenade le matin avant de partir, rentrer le midi et une grande balade le soir. Ma résidence est entourée de grandes pelouses, suffisantes pour les sorties des besoins, je suis à 5 min de la grande forêt de Chambray et je suis véhiculée donc j’emmènerai en voiture votre toutou pour faire une grande balade sur les bords de Loire ou en campagne :)

Photo de profil du pet sitter : Alana C.

2. Alana C.

Personne aimante et à l'écoute des animaux
Montlouis-sur-Loire, 37270
8.6 km. d'ici.
3 avis
par visite

Alana s’est très bien occupée de notre chat en notre absence. Elle est gentille et attentionnée envers les animaux. Je recommande !

Calendrier mis à jour récemment
Photo de profil du pet sitter : Anais C.

3. Anais C.

Dogsitteuse amoureuse des animaux
La Riche, 37520
17.8 km. d'ici.
6 ans d'expérience
par visite

À propos : Je m’occupe des animaux depuis que je suis jeune, famille, amis et voisins. J’ai parfois garder des animaux pendant plusieurs mois, 2 à 3 en même temps. Dans ma famille on a deux chats et un chien que je gardais régulièrement lorsque je vivais dans le nord. Aujourd’hui, je suis sur La Riche et je n’ai pas d’animaux chez moi, je serais donc ravie de m’occuper des votres. Je veille toujours au bien être des animaux, je suis en étude à distance je fait mes cours à la maison je serais donc toute la journée avec eux pour leurs besoins. Je sais donner les soins médicaux s’il le faut, ayant l’habitude avec la chienne de ma mère, et également les deux chats. Je suis actuellement en formation à distance, je gère mon emploi du temps comme je le veux, je serais donc présente toute la journée avec eux. Je suis en appartement avec un balcon, mais étant toujours présente a la maison j’ai l’occasion de pouvoir les promener très souvent, j’aime les promenades en nature, j’en faisais très régulièrement avec la chienne à ma mère dans le nord, j’allais à la plage et en forêt, lorsque j’ai gardé les chiennes à mon frère à Larçay nous sommes allés plusieurs fois à l’île de la métairie. J’aime faire des grandes balades en nature.

Calendrier mis à jour récemment
Photo de profil du pet sitter : Coralie S.

4. Coralie S.

Vos chiens seront en sécurité avec moi
Saint martin le beau, 37270
10.8 km. d'ici.
19 ans d'expérience
par visite

À propos : Je m'occupe des chiens depuis que j'ai 10 ans. Les voisins et la famille comptaient sur moi pour promener, nourrir et jouer avec les chiens Je suis disponible tout les jours de la semaine à partir de 8h pour pouvoir être présente et prendre soins de vos amis à quatre pattes J'ai un grand terrain où vos chiens pourront jouer, je fais de grande ballades ce qui est idéal pour faire sortir les chiens et les faire dépenser

Calendrier mis à jour récemment
Photo de profil du pet sitter : Ambre C.

5. Ambre C.

Sérieuse, disponible et aux petits soins
14.8 km. d'ici.
Hébergement, Visites à domicile, Garderie pour chien, Promenade de chien
2 avis
11 €
par visite

À propos : Je m'appelle Ambre, j'ai 20 ans et j'étudie la psychologie. Je ne suis que particulière mais j'ai toujours vécu avec beaucoup beaucoup d'animaux. Dès mon plus jeune âge je cohabitais déjà avec un Rottweiler. Ensuite je me suis prise de passion pour les animaux, j'ai sauvé une portée de 7 chatons abandonnés et ai toujours vécu avec au moins un à deux chiens, deux chats et autres boules de poils ou de plumes (chinchillas, lapins, cochons d'Inde, petites et grandes perruches). Je connais super bien les chiens nottament chiens de bergers, chiens de chasses, et même les très gros chiens, donc à la fois des toutous ayant besoin de stimulation intellectuelle comme sportive et/ou surtout d'affection. Je suis en appartement, certes, mais de grande taille avec un grand balcon (bien protégé) et avec plusieurs parcs aux alentours. J'ai toujours connu la présence des animaux et donc depuis que je suis étudiante elle me manque un peu alors ne vous inquietez pas je compte profiter pleinement de vos compagnons et de tout faire pour les rendre heureux! Ce que j'aime le plus faire avec eux c'est des câlins et si vous le demander je peux vous prendre pleins de photos sympas de votre loulou. :)

Disponibilité confirmée : Victory Day Weekend
Photo de profil du pet sitter : Marina C.

6. Marina C.

Je m’occupe de votre loulou lors de vos absences
Saint ouen les vignes, 37530
9.0 km. d'ici.
2 ans d'expérience
par visite

À propos : J ai toujours vécue avec des animaux (chats et chiens) et je m’en suis occupé avec plaisir. Aujourd’hui un jeûne dalmatien partage ma vie je suis donc habitué aux jeune chiens assez dynamique ! Je suis actuellement en formation et j ai donc la possibilité d’aménager mon emploi du temps pour pouvoir m’occuper de vos Loulou pendant vos absences. Je peux facilement m’adapter à votre emploi du temps. Durant les visites il est possible de faire une balade et de partager un moment de jeux.

Photo de profil du pet sitter : Lola G.

7. Lola G.

Amoureuse des animaux
Vouvray, 37210
5.8 km. d'ici.
2 avis
par visite

Lola est très sérieuse et la visite s'est très bien passée. Je recommande vivement Lola pour s'occuper de vos animaux en votre absence, en toute confiance. Ronan

Disponibilité confirmée : Victory Day Weekend
Photo de profil du pet sitter : Darvogne C.

8. Darvogne C.

La passion des animaux
37110 - AUZOUER EN TOURAINE, 37110
10.4 km. d'ici.
par visite

Très bonne dogsitter à l’écoute et au petit soins avec guizmo. Je recommande +++

Photo de profil du pet sitter : romain j.

9. romain j.

Nous accueillons avec grand plaisir votre petit bo
Chambray-lès-Tours, 37170
17.4 km. d'ici.
2 ans d'expérience
par visite

À propos : Je m'appelle Roamin et je suis super excité à l'idée de pouvoir être pet sitter pour vous ! J'ai une passion de longue date pour les animaux, en particulier les chiens. En tant que pet sitter indépendant, j'ai eu la chance de m'occuper de toutes sortes de chiens. J'ai même un berger belge chez moi, qui s'attend très bien mes chattes. Je suis actuellement étudiant avec un emploi du temps assez libre, je pourrais donc être disponible plusieurs jours par semaine y compris le weekend et si il faut se lever tôt pour accueillir votre animal cela ne me dérange pas. J'ai un appartement très cosie où ils auront accès aux fauteuils et au lit,et des rangement prévue pour leurs effets personnels. J'ai un jardin d'une vingtaine de mètres carrés ou ils pourront donc sortir tranquillement prendre l'air si ils le souhaitent. Appartement ranger, sans objet traînant pouvant entraîner de mauvaises surprises. Je peux promener votre animal dans un bois près de chez où il pourra se dépenser un maximum.

Photo de profil du pet sitter : Elise P.

10. Elise P.

Garde d’animaux
Nouzilly, 37380
14.0 km. d'ici.
par visite

À propos : J’ai toujours eu des chiens depuis mon plus jeune âge, je me suis toujours bien occupé de mes animaux et je m’occupe très souvent dès chiens de mes voisins lorsqu’ils partent en vacances! Je m’entends très bien avec les chiens J’ai fini mon année scolaire donc je dispose de beaucoup de temps pour m’occuper des animaux, je n’ai aucunes contraintes en terme de disponibilités. J’adore faire de longues promenades avec les chiens. Je m’adapterai aux exigences des propriétaires car ils connaissent évidemment très bien leur animaux. Je ne suis pas quelqu’un d’intrusive, au contraire je suis plutôt discrète et l’objectif sera de ne pas perturber les animaux et les rendre heureux

Disponibilité confirmée : Victory Day Weekend
Photo de profil du pet sitter : Chris L.

11. Chris L.

Un amoureux de tout les animaux
Saint-Pierre-Des-Corps, 37700
13.9 km. d'ici.
par visite

À propos : J'ai de l'expérience avec plusieurs types d'animaux, chats, chiens, rongeurs et même animaux de ferme ! J'ai justement travaillé en ferme et sortir dehors par tout les temps ne me dérange absolument pas. Je suis patient et à l'écoute du besoin de l'animal, je ferais tout pour que vos boules de poils se sente au mieux en ma compagnie. J'ai déjà gardé des animaux de proches, dont un chiot et un chat avec un trouble du comportement. j'ai moi même plusieurs animaux. Je ne manque pas d'amour à offrir pour nos compagnons ☺ Je suis disponible n'importe quand ayant une maladie invisible. Mais ça ne m'empêche d'être actif et sortir, en particulier pour promener ou garder des animaux. Leurs compagnies me fait un bien fou Je m'adapte à ce que demande le propriétaire et le besoin de l'animal, bien évidemment. À l'écoute et sérieux, j'ai aussi un échange facile grâce à mes disponibilités à tout moment s'il y'a moindre questions ou problèmes.

Disponibilité confirmée : Victory Day Weekend
Photo de profil du pet sitter : justine g.

12. justine g.

Assistante vétérinaire et passionnée😺🐶🐰🐹
Joué-lès-Tours, 37300
19.6 km. d'ici.
5 avis
14 €
par visite

J’ai fais appel à Justine pour rendre visite à mon petit chat sur quelques jours. Dès la première rencontre j’ai été rassurée, la communication est au top, Justine est arrangeante, les petites photos qui font plaisir chaque jour et par ici les caresses et par là les conseils bienveillants. Mon chat avait l’air super contente de la voir. Je ferai très certainement à nouveau appel à elle, je la recommande fortement ! Et merci pour Adélia :)

Photo de profil du pet sitter : Julia C.

13. Julia C.

J’aime beaucoup les animaux
Veretz, 37270
12.5 km. d'ici.
par visite

À propos : Je m’occupe de mon propre chien et je me suis déjà occupé de ceux d’amis et de voisins aussi ! J’aime énormément les chiens ! Je travaille 4 jours par semaines je peux être disponible les mercredi et dimanche et potentiellement les samedi aussi c’est possible, je suis aussi disponible à partir de 16h30 en semaine J’ai un jardin et j’ai aussi un chien ils peuvent peut-être bien s’entendre sinon je peux les séparer sans soucis si ça ne leur convient pas

Photo de profil du pet sitter : Charley F.

14. Charley F.

La bienveillance envers vos loulous
Montlouis sur loire, 37270
7.2 km. d'ici.
4 ans d'expérience
par visite

À propos : j adore les animaux, je vie avec depuis tout petit, étant musicien j ai toujours travaillé dans le relationnel, que ce soit avec les humains ou les animaux, le feeling passe toujours super bien, je me ferai un plaisir de venir m occuper de vos petits loulous ???? Ne travaillant pas la semaine j ai beaucoup de temps libre pour passer m occuper de vos loulous, Étant musicien c est plus compliqué pour moi le weekend (en fonction des concerts) J ai un jardin clos ou les loulous seront en sécurité Dans la maison rien de dangereux, je vie déjà avec des chats et des lapins, peureux mais très gentil

Photo de profil du pet sitter : Leanne C.

15. Leanne C.

Petsitter encore étudiante mais passionnée !
16.2 km. d'ici.
Hébergement, Garde à domicile, Visites à domicile, Promenade de chien
par visite

Léanne a gardé mon chat quelques jours, je n'ai eu aucun souci tous c'est très très bien passé. Je la recommande si vous voulez quelqu'un de fiable et de très enjouée ! :)

Photo de profil du pet sitter : Valentin G.

16. Valentin G.

Un Petsitter qui adore les chats
La Ville-aux-Dames, 37700
10.5 km. d'ici.
12 €
par visite

Très patient et à l’écoute. Il saura s’occuper de vos petits compagnons sans aucun problème. Il adore les chats particulièrement. Il saura donc leur donner toute l’attention qu’ils méritent 👌

Photo de profil du pet sitter : Ines D.

17. Ines D.

Ravie de garder vos p’tites boules d’amours
15.0 km. d'ici.
Hébergement, Garde à domicile, Visites à domicile, Promenade de chien
3 ans d'expérience
par visite

À propos : J’adore les chiens j’en est eu dans mon enfance maintenant leurs affections me manque c’est pourquoi je propose les services pour garder les votres !! Actuellement très disponible je serai ravi de passer du temps avec eux en promenade. Je pourrais amplement les sortir 3 fois par jours lorsque je travail J’ai un chat très sociable. . Malheureusement je n’est pas d’extérieur mais je veillerai à ce qu’il sorte suffisamment pour se sentir bien chez moi !!

Photo de profil du pet sitter : Sohane M.

18. Sohane M.

Une bonne dose de câlin pour vos loulous
15.9 km. d'ici.
Hébergement, Visites à domicile, Garderie pour chien, Promenade de chien
7 avis
par visite

Franchement je n’écrirais pas cela si je soupçonnais Sohane M. d’être quelqu’un de malhonnête, parce que je déteste la cruauté animale, ça me rend triste quelque soit le contexte. Sohane est responsable, elle possède deux rats qui ne manquent de rien, on a un groupe d’amis dans lequel on reçoit des photos ou vidéos pratiquement tous les jours. Elle les a désirés pendant longtemps et a assumé toutes les démarches. De plus, il me semble qu’elle avait beaucoup d’animaux dans la maison dans laquelle elle a grandi.

Photo de profil du pet sitter : Noemie S.

19. Noemie S.

Adore les animaux
Reugny, 37380
3.3 km. d'ici.
par visite

Noémie est sérieuse et s'occupe très bien de nos 2 chats. Elle est responsable et a déjà fait du cat sitting pour des voisins. C'est une jeune fille douce qui aime beaucoup les animaux qui lui rendent bien.

Photo de profil du pet sitter : Swan S.

20. Swan S.

la meilleure amie de vos toutou
16.6 km. d'ici.
par visite

Swan est une personne calme et amical. Je l’ai vu très souvent avec des chiens et autre animaux, et elle une très bonne relation avec eux. Elle est pour eux, de bonne compagnie. Elle a déjà eu l’occasion de garder mes animaux, et à développer une bonne relation avec eux. Je la recommande pleinement !