Garde de Chien à Sainte-Maxime

Trouvez un pet sitter pour s'occuper de votre chien pendant la nuit à son domicile.

Je recherche un service pour mon :
Garde à domicile
Visites à domicile
Garderie pour chien
Promenade de chien
Pour quelles dates ?
Quelle est la taille de votre/vos chien(s) (kg)?

Résultats de recherche

Calendrier mis à jour récemment
Photo de profil du pet sitter : Gaella L.

1. Gaella L.

De l’amour et c’est tout 🌸
La Croix Valmer, 83420
7.1 km. d'ici.
Hébergement, Garde à domicile, Visites à domicile, Garderie pour chien, Promenade de chien
11 ans d'expérience
par nuit

À propos : Douce, patiente, aimante. Je préfère la compagnie de ces petits être à 4 pâtes que celle des humains ! J’ai eu 2 chiens (labrador croisé berger malinois et un braque croisé espagnol), et j’ai déjà fais quelques gardes ☺️ Une rencontre, ou un appel serait sûrement mieux pour vous convaincre ! J’ai un chien, de 8 ans et demi à domicile ! J’ai tout traversé avec lui alors j’ai l’habitude de toute éventualités Les animaux sont dans mon train de vie depuis l’âge de 5 ans ! Disons que j’aime cela et que j’y prend un grand plaisir Tout dépend des besoins du chien. Je peux le bichonner, lui apporter pleins d’amour à la maison comme lui faire courir des kilomètres durant de longues balades/ durant des randonnées ou à la plage ! J’ai promenés/gardé tout types de chiens il me suffit juste des informations (habitudes, s’il est dressé ou non, etc) pour que je puisses être « parfaite » pour garder votre toutous

Photo de profil du pet sitter : Veronica D.

2. Veronica D.

Per Sitter dans le Golfe de Saint Tropez 🐾
Gassin, 85380
1.0 km. d'ici.
5 ans d'expérience
35 €
par nuit

À propos : 💛 J'ai toujours eu des animaux de compagnie et je sais en prendre le plus grand soin. J'aime les animaux de toutes sortes, je suis végétarienne et j'ai fait du bénévolat pendant des années dans des refuges qui sauvent des animaux. 👩🏼‍💻 Je travaille à distance, en gérant mon temps, ce qui me permet de me consacrer à vos animaux, tout en étant à la maison en permanence. 🏡 Je vis dans une résidence privée fermée avec un grand jardin et un front de mer. Mon appartement est grand et dispose d'une terrasse spacieuse. Il y a d'autres promenades à faire autour.

Calendrier mis à jour récemment
Photo de profil du pet sitter : Dominique G.

3. Dominique G.

Pet-sitteuse aimante et dynamique
Le Muy, 83490
23.8 km. d'ici.
14 avis
4 propriétaires récurrents
22 €
par nuit

Dominique a gardée mon labrador Ares, mâle de 8 ans, pendant quelques jours. Ares a été très très bien accueilli. Un peu de discussion pour les habitudes d'Ares et le voilà déjà en train de se promener dans un grand jardin clos. Tous les jours elle envoi une petite image et des nouvelles d'Ares. Des chemins autour de la maison pour se promener ou, je pense, Dominique a pris plaisir de l'amener. J'ai également compris qu'elle gère très bien la rencontre avec d'autres chiens du quartier. Je vous conseille Dominique pour la garde de votre chien, je lui laisserai encore le mien en toute confiance. Merci Dominique et tonton Christophe

Photo de profil du pet sitter : Camille V.

4. Camille V.

Amour, soins et promenade assurés
Cogolin, 83310
3.9 km. d'ici.
2 ans d'expérience
27 €
par nuit

À propos : Passionnée par les animaux et ancienne membre d'une association en tant que famille d'accueil, je souhaite offrir mes services de pet-sitter. Pendant plusieurs années, j'ai accueilli des animaux dans le besoin, développant ainsi une solide empathie et compréhension de leurs besoins. En tant que pet-sitter, je m'engage à offrir à votre compagnon toute l'attention et les soins nécessaires en votre absence. Promenades, jeux, câlins... votre animal sera entre de bonnes mains. N'hésitez pas à me contacter pour discuter de vos besoins spécifiques. Je serais ravi(e) de prendre soin de votre fidèle compagnon. . Malgré mon emploi à temps plein en semaine, je peux faire des allers-retours à mon domicile pour m'occuper de votre compagnon. Les week-ends, je suis entièrement disponible pour offrir une garde chaleureuse Pendant les gardes d'animaux, je m'engage à offrir une variété d'activités stimulantes pour assurer le bien-être et le bonheur de votre compagnon. Promenades régulières pour explorer de nouveaux endroits, jeux interactifs pour stimuler son esprit, moments de détente pour les câlins et les caresses, et bien sûr, une attention personnalisée selon les besoins spécifiques de votre animal. Chaque jour sera une aventure pour votre compagnon à quatre pattes !

Disponibilité confirmée : Labour Day Weekend
Photo de profil du pet sitter : Marion C.

5. Marion C.

Pour nos meilleurs amis 🐾
Cavalaire, 83240
11.0 km. d'ici.
8 avis
1 propriétaire récurrent
35 €
par nuit

Marion a été parfaite Le séjour de notre toutou s’est très bien passé Marion nous à partager plusieurs fois des photos et a été disponible selon nos horraires.

Disponibilité confirmée : Labour Day Weekend
Photo de profil du pet sitter : Juliette G.

6. Juliette G.

La maison des animaux
Cannet des Maures, 83340
24.5 km. d'ici.
4 avis
par nuit

Merci Juliette pour la garde de Noodles ! Je recommande Juliette et son conjoint. Ils ont gardé notre chien pendant une semaine. Nous avons reçu des photos tous les jours, et quelques vidéos aussi. Nous sentons alaise avec Juliette. Il y avait plein de jouets pour le chien et un jardin clôturé. Bonne continuation !

Calendrier mis à jour récemment
Photo de profil du pet sitter : Aurélia S.

7. Aurélia S.

Comme à la maison
LA MOTTE, 83920
29.0 km. d'ici.
5 avis
par nuit

Parfait Aurelia est une belle personne de confiance. J'ai eu des nouvelles chaque jour tout était parfait Un grand merci

Photo de profil du pet sitter : Tiffany M.

8. Tiffany M.

Plein d'amour pour vos chiens
22.2 km. d'ici.
7 avis
1 propriétaire récurrent
par nuit

Je suis ravie d'avoir confié Cooper à Tiffany et David. Vu le regard de ma chienne sur les photos envoyées par Tiffany, elle était aux anges !! Merci beaucoup à tous les 2.

Disponibilité confirmée : Labour Day Weekend
Photo de profil du pet sitter : Audrey J.

9. Audrey J.

En total harmonie avec nos amis à 4 pattes
Besse-sur-Issole, 83890
33.3 km. d'ici.
15 avis
2 propriétaires récurrents
21 €
par nuit

Audrey a gardé ma petite Julie (pomsky de 7 mois), dans un cadre idyllique et un environnement familial, elle a reçu plein d'amour et d'attention, c'est vraiment idéal, elle était comme a la maison, je l'ai retrouvée toute joyeuse, détendue, en forme. Audrey a pris le temps de prendre toutes les informations nécessaires sur ma petite, elle est douce, attentionnée, rassurante, plein de bon conseils sur l'éducation canine, j'ai eut des nouvelles et des photos, on ne peut pas rêver mieux! Encore merci et a très vite!

Photo de profil du pet sitter : Adrien Charles L.

10. Adrien Charles L.

Petsitter expérimenté
Fréjus, 83600
23.2 km. d'ici.
15 avis
4 propriétaires récurrents
25 €
par nuit

Lorsque mon chien est arrivé chez Adrien, il a été spontané vers lui, lui a témoigné de l’affection comme s’ils se connaissaient !! Incroyable de la part de mon chien qui est très réservé lorsqu’il ne connaît pas Adrien l’a ensuite accueilli pendant plusieurs jours, il a parfaitement respecté mes consignes et s’est comporté avec mon chien comme un tonton !! J’ai même eu droit à des photos et messages forts sympathiques chaque jour ?

Photo de profil du pet sitter : Paola S.

11. Paola S.

Les amis
Puget sur Argens, 83480
24.4 km. d'ici.
7 avis
22 €
par nuit

Je recommande a 100% Paola ! Elle a gardé Oscar pendant 3 jours, ca s’est super bien passé !!! Il est revenu fatigué ce qui est bon signe :) elle nous a envoyé régulièrement des photos et des nouvelles ! Nous le laisserons à nouveau les yeux fermés ! Merci beaucoup Paola

Disponibilité confirmée : Labour Day Weekend
Photo de profil du pet sitter : Alice L.

12. Alice L.

Joyeuse et amoureuse des animaux
Frejus, 83600
22.0 km. d'ici.
4.0 étoile(s) sur 5
1 avis
28 €
par nuit

À propos : J'ai des animaux depuis toujours. Je m'en suis occupée dans la maladie jusqu'au bout, ce qui m'a parfois transformé en véritable infirmière. Cela m'a donné le goût du soin. Je suis devenue thérapeute et aujourd'hui j'accompagne les personnes vers le mieux grâce à la naturopathie, les soins énergétiques etc. Les animaux sont une sources d'inspiration qui doivent être traités avec autant de respect qu'un être humain. Récemment un ami cher m'a dit que la façon dont je m'étais occupée de mon chien était une source d'inspiration pour lui. Un magnifique compliment qui me rappel une citation "on a pas un cœur pour les Hommes et un cœur pour les animaux, on a un cœur ou on en a pas" Étant thérapeute je partage mon cabinet la moitié de la semaine, aussi je choisi mes horaires. Je suis donc très disponible. Mon compagnon travaille à la maison donc est disponible toute la journée. Nous adorons les animaux mais je ne souhaite pas en reprendre suite au décès de mon chien. Ce service de garde est une bonne alternative pour avoir du contacte avec eux. Je m'occupe des animaux comme si c'était des enfants. Avec de la pédagogie, du soin et de l'amour. J'aime infiniment les animaux et je les respecte beaucoup. Ils m'ont toujours guidé et j'en suis reconnaissante.

Disponibilité confirmée : Labour Day Weekend
Photo de profil du pet sitter : Mandy V.

13. Mandy V.

Amoureuse des animaux/se fera un plaisir de vous a
Le muy, 83490
23.2 km. d'ici.
10 ans d'expérience
par nuit

À propos : j'ai grandi avec des animaux et j'aide aussi les animaux dans le besoin(par examples des oiseaux, jai tout a la maison pour ça, nourriture, grande cage etc.). j'ai moi-même un chien (setter anglais de 2 ans) et c'est mon plus grand amour. nous allons à la forêt/à la plage/au parc/au lac tous les jours, jouons à des jeux à la maison et faisons de longues promenades entre les deux. je n'ai pas de travail en ce moment, donc j'ai beaucoup de temps libre et peut également prêter attention aux autres chiens lorsque leur propriétaire n'est pas en mesure de le fair car ils sont en vacances etc. j'ai déjà fait du babysitting pour des animaux et j'ai vraiment apprécié ça. mon chien s'entend bien avec les autres chiens et aime partager tous ses jouets. mon chien s'occupe souvent des autres chiens comme un grand frère et leur montrera également le chemin à la maison et à l'extérieur car il connaît très bien tout. Je ne travaille pas pour le moment et j'ai tout le temps de me concentrer sur les animaux. J'ai tous les produits de soins à la maison et sais comment agir en cas d'urgence, etc. Ma journée est adaptée à mon chien et à ses besoins, je me lève tôt et fais la dernière promenade de la soirée entre 22h00 / 23h00. grand séjour avec cuisine, salle de bain séparée avec baignoire (pratique quand je dois laver les animaux), wc séparé et chambre. tout dans la maison est là pour les animaux. et j'habite à proximité de deux vétérinaires. j'habite a quelques mètres du parc et la forêt à 2 minutes en voiture (ma voiture a été adaptée pour accueillir les chiens)

Disponibilité confirmée : Labour Day Weekend
Photo de profil du pet sitter : Marion D.

14. Marion D.

Maman d’un petit staffy 🐶
Fréjus, 83600
26.3 km. d'ici.
2 ans d'expérience
24 €
par nuit

À propos : J’ai toujours grandi avec des chiens autour de moi, les chiens sont des membres de la famille 🫶🏼 À savoir qu’il y’a déjà un adorable toutou à la maison 🏠 Toutes les races de chiens sont les bienvenues ! 🐕 Si je n’ai pas énormément de disponibilité c’est parce que je m’engage à être 24h/24 avec votre chien et ne pas le laisser seul à la maison. Je suis disponible pour tout service en fonction de mes disponibilités, en grande partie le week-end et pendant mes vacances 👍🏼 Je m’occuperai de votre toutou au même titre que le mien et avec tout autant d’amour ☺️ Les câlins sont inclus dans le tarif 😻 J’ai un appartement assez spacieux avec deux grandes terrasses. Les chiens peuvent donc être séparés ou jouer ensemble. Ils peuvent dormir dehors ou à l’intérieur. J’adore faire des grandes balades, et plusieurs fois par jours. 🌳 Le toutou déjà présent attend déjà de pouvoir se faire de nouveaux copains, il est très gentil, sociable et adore jouer ! ⚽️ Nous avons donc toutes la panoplie de jouets et de friandises à disposition ! 🧸🦴

Photo de profil du pet sitter : Eleonore S.

15. Eleonore S.

L'amie des Animaux
Puget-sur-Argens, 83480
25.1 km. d'ici.
20 ans d'expérience
par nuit

À propos : Je m'occupe d'animaux depuis que je suis toute petite, j'ai eu plusieurs chats, des poissons, des oiseaux et mon meilleur ami actuel que j'ai en alternance est un goldinou rempli d'amour! J'ai également gardé toutes races de chiens à mon domicile pendant mon séjour à l'étranger. Je suis disponible les semaines impaires pour garder vos loulous la fin de journée ou le week-end. Je déborde d'énergie et je passe tout mon temps libre dehors à balader entre mer et collines. Je n'ai pas un très grand chez moi mais je passe le plus clair de mon temps dehors, j'ai une terrasse clôturée avec assez d'espace pour s'y prélasser.

Photo de profil du pet sitter : Adeline M.

16. Adeline M.

Passionnée, attentionnée
Lorgues, 83510
31.0 km. d'ici.
Hébergement, Garderie pour chien, Promenade de chien
2 avis
par nuit

Adeline grande passionnée d'animaux depuis toute petite et ça se voit ! Elle garde très régulièrement mes chiennes . C'est un amour avec nos amis à quatre pattes. En plus elle est titulaire de l'acaced ce qui rassure énormément +

Calendrier mis à jour récemment
Photo de profil du pet sitter : David G.

17. David G.

Le Disneyland des animaux
Cannes, 06400
47.5 km. d'ici.
22 avis
2 propriétaires récurrents
par nuit

J'ai toute confiance en David et Minouche ( même si elle ne parle pas )est contente d' aller chez David. À son retour à la maison, elle est toujours très calme, sereine. Merci David

Calendrier mis à jour récemment
Photo de profil du pet sitter : Alessandro S.

18. Alessandro S.

Prenons soins de nos amis
40.5 km. d'ici.
Hébergement, Garderie pour chien, Promenade de chien
15 €
par nuit

Alessandro a pris soin de mes deux chiens en les promenant, en les nourrissant et en leur donnant des marques d’affection. Je le recommande vivement.

Calendrier mis à jour récemment
Photo de profil du pet sitter : Anne-Sophie B.

19. Anne-Sophie B.

🐾 Foyer provisoire rempli d’amour
39.7 km. d'ici.
Hébergement, Garderie pour chien
par nuit

Très bon accueil. Anne-Sophie aime beaucoup les chiens. Nous envoie régulièrement des photos lorsqu’on lui laisse notre chien. Elle dispose d’un jardinet et souvent fait des balades et pas loin d’un Cani-plage. Je recommande vivement .

Calendrier mis à jour récemment
Photo de profil du pet sitter : Emilie B.

20. Emilie B.

La Bande des poilus
Lorgues, 83510
31.1 km. d'ici.
25 €
par nuit

J'ai fais appel à emilie à plusieurs reprise afin de venir s'occuper de mon chien. Douce, aimante et très agréable ce fut très dur pour mon loulou de la voir déménager. Meilleure pet sitter que j'ai pu rencontré

Search Map

Sainte-Maxime Hébergement pour chien ratings

Évaluation globale :
5.0 étoile(s) sur 5

Les pet sitters de Sainte-Maxime sont notés en moyenne 5 sur 5 étoiles sur la base de 3 avis.