Pet Sitters à Saint-Quentin

Réservez un pet sitter pour rendre visite à votre chien, le nourrir et jouer avec lui.

Je recherche un service pour mon :
Hébergement
Garde à domicile
Visites à domicile
Garderie pour chien
Promenade de chien
Une fois
Répéter chaque semaine
Pour quelles dates ?
Quelle est la taille de votre/vos chien(s) (kg)?

Résultats de recherche

Calendrier mis à jour récemment
Photo de profil du pet sitter : Marine B.

1. Marine B.

Dog sitter accompagnée de sa dog daughter 🐶
ST QUENTIN, 02100
0.2 km. d'ici.
Hébergement, Visites à domicile, Garderie pour chien, Promenade de chien
11 €
par visite

Maîtresse d’un chien depuis plus de deux ans et ayant grandi entourée de chats et de chiens, Marine sait très bien s’occuper de vos amis à quatre pattes. Disponible et attentionnée elle pourra, dans le jeu et la bienveillance, devenir la nouvelle amie de vos compagnons.

Photo de profil du pet sitter : Manon H.

2. Manon H.

Leur bien-être est ma priorité
par visite

J'avais besoin d'aide pour m'occuper de mon petit caniche quand j'ai été hospitalisée, je lui ai demandé de passer voir mon toutou, de le nourrir et le sortir, je recevais des photos à chaque fois qu'il joué ou manger. C'est une personne adorable et patiente avec les animaux. Je la rappelle souvent pour venir promener mon toutou.

Calendrier mis à jour récemment
Photo de profil du pet sitter : Anais D.

3. Anais D.

Pet-sitter pro pour vos animaux
18 €
par visite

Anais a non seulement pris soin de mon lapin avec amour et dévouement, mais elle a également été très professionnelle dans sa communication avec moi. Je me sens vraiment rassuré de savoir que mon lapin est entre de bonnes mains lorsque je suis absent. Merci pour votre excellent travail !

Photo de profil du pet sitter : Apolline L.

4. Apolline L.

Amie des animaux
0.4 km. d'ici.
Hébergement, Garde à domicile, Visites à domicile, Garderie pour chien, Promenade de chien
5 ans d'expérience
9 €
par visite

À propos : Je m'appelle Apolline et suis âgée de 19 ans. Déménageant à Saint-Quentin pour mes études, et ne pouvant pas emporter d’animaux, je souhaiterais en passer avec les votres. Je possède deux chiens, un jeune pincher croisé avec un labrador, June et un vieux Border Collie, Elliot. Vivant dans une ferme ils sont généralement en liberté et en compagnie de nombreux chats, apprivoisés ou non. J'aime les animaux et me balader. Je suis disponible principalement les matins et soirs, et les week-end, surtout les dimanche. Je sais m'adapter à tous types de chiens et chats, qu'ils soient jeunes ou vieux,... Je suis consciencieuse et attentionnée, j'aime aider et rendre service. M'occuper d'animaux permet de me détendre et de penser à autre chose. Je suis disponible tous les soirs, à différents horaires que je préciserais très bientôt. Je suis aussi libre les week ends et durant les vacances. /!\ En general, je ne me trouve pas sur Saint-Quentin durant les vacances, n’hésitez donc pas à me contacter pour en savoir plus ou convenir de quelque chose d’autre! Je suis familière avec les animaux, mais vivant en appartement, je ne possède pas de jardin. Je peux néanmoins me déplacer facilement et installer diverses occupations pour chats.

Photo de profil du pet sitter : Océane A.

5. Océane A.

J'ai toujours été entouré d'animaux adorables
Garde à domicile, Visites à domicile, Garderie pour chien, Promenade de chien
8 ans d'expérience
par visite

À propos : J'ai toujours eu des animaux chez moi, actuellement il y a 2 chiens et 2 chats, j'adore passer du temps à m'occuper d'eux. Je vis en pleine campagne où il fait toujours bon vivre avec des animaux. Étant photographe amateur, je peux également tenter de faire de beaux clichés de vos animaux ♡ Mes études ne me permettent pas d'avoir un emploi du temps fixe. N'hésitez pas à me contacter pour connaître mes disponibilités, je vous répondrai avec grand plaisir. A Saint-Quentin, j'habite dans un appartement de 50m², non loin de la place de l'Hôtel de ville. Votre compagnon aura le plaisir de jouer et de se dépenser dans les parcs aux alentours.

Photo de profil du pet sitter : Fernanda S.

6. Fernanda S.

soin et amour
Saint-quentin, 02100
0.9 km. d'ici.
5.0 étoile(s) sur 5
8 avis
par visite

Fernanda est une excellente dog sitter. Nos chiens ont été chouchouté durant leur sejour. Fernanda est une personne souriante, bienveillante et au petits soins avec les toutous. Je recommande fortement fernanda. Merci pour tout

Photo de profil du pet sitter : Rosaly L.

7. Rosaly L.

Leur bien être avant tout !
Guiscard, 60640
27.2 km. d'ici.
Garde à domicile, Visites à domicile, Garderie pour chien, Promenade de chien
par visite

Rosa est une jeune femme très sérieuse au bien être des animaux. S'adapte très facilement aux caractères de chaque animaux. Je recommande très fortement Rosa. Cordialement

Photo de profil du pet sitter : Caroline R.

8. Caroline R.

Ici, beaucoup d'amour
0.6 km. d'ici.
Visites à domicile, Garderie pour chien, Promenade de chien
3 ans d'expérience
par visite

À propos : Bonjour à toutes et à tous, je me présente, Caroline, grande amoureuse des animaux, je me ferai une joie de promener ou garder les vôtres, j'ai une chienne de 3 ans, bientôt 4, qui s'appelle Baghera. Elle est très sociable, parfois trop aha. Merci pour les personnes qui me feront confiance, au plaisir de rencontrer vos toutous :) Je fini le travail à 13h, je suis donc disponible toute l'après midi pour faire de grosses sorties ou tout simplement ne pas laisser un animal seul trop longtemps. Je suis actuellement dans un appartement avec terrasse, mais je passe le plus de temps possible à l’extérieur. J'adore faire de longues balades et je donne également beaucoup de nouvelle au propriétaire (Photos, vidéos) pour plus de confiance.

Photo de profil du pet sitter : Kellen Cristina D.

9. Kellen Cristina D.

affectueux et passionné par le soin des animaux
par visite

Responsable, honnête et super affectueuse. Notre chaton l'adore, nous voyageons en toute confiance et sérénité. Je recommande fortement pour tous les besoins de vos pets.

Photo de profil du pet sitter : Typhaine M.

10. Typhaine M.

Amoureuse des animaux
Étréaupont, 02580
45.3 km. d'ici.
21 ans d'expérience
5 €
par visite

À propos : Bonjour ou bonsoir, je m'appelle Typhaine , j'ai 31 ans et je vis désormais dans l'Aisne (12/2020). J'ai vécu 7 ans en Ile de France voilà pourquoi toutes mes visites et/ou garde indiquées sont là bas. Je suis disponible pour cet été partout dans toute la France. Responsable, bienveillante, organisée et surtout aimante de ces amours à poils, plumes ou écailles, quels qu'ils soient. Je garde les animaux chez leur propriétaire et donc en même temps leur maison ou leur appartement. Bonne journée. Typhaine Je ne travaille pas actuellement et suis donc disponible la plupart du temps en général. Dans le Nord, l'Aisne voir les Ardennes par rapport à mon lieu de vie. Je me fit aux déscriptions des propriétaires et me colle à leurs programmes. (Ballade, jeux, tranquilité, repos, prise de médicament etc) . . . .

Photo de profil du pet sitter : Jacques R.

11. Jacques R.

Pour des promenades de qualité
0.7 km. d'ici.
5.0 étoile(s) sur 5
4 avis
1 propriétaire récurrent
par visite

Très patient et professionnel Il aime les animaux cela se voit tout de suite

Photo de profil du pet sitter : Marie M.

12. Marie M.

Une étudiante motivée
2.0 km. d'ici.
Hébergement, Visites à domicile, Promenade de chien
10 ans d'expérience
par visite

À propos : Je m’appelle Marie, j’ai 20ans et je suis étudiante infirmière au chu, Je suis passionnée par les animaux. J’ai vécu toute mon enfance auprès de chiens et de chats. De nature douce, joviale, et emphatique je serais ravie de profiter du pleine air avec votre compagnon domestique lors de balades diverses, de le nettoyer, le nourrir et évidement de donner autant d’amour et de câlins que nécessaire. Le bien être et le respect de votre animal est ma priorité. Ayant du temps disponible tout au long de la semaine, grâce aux cours à distance je suis motivée pour le mettre à profit pour le bien être animal. Je reste à votre entière disposition pour vous apporter des renseignements supplémentaires sur mon parcours et ma personnalité.

Photo de profil du pet sitter : Quentin D.

13. Quentin D.

Détective pour chien
Tergnier, 02700
20.5 km. d'ici.
1 an d'expérience
par visite

À propos : Je m’occupe souvent du chien de mon oncle depuis mes 10 ans. Quand il y a un chien dont il faut s’occuper, je suis la ! Je suis actuellement en réorientation, je suis alors disponible du lundi au samedi sans exception. Je fais essentiellement de la garde de chien et chat chez le propriétaire, ainsi que des balades etc… Je serais à l’écoute concernant les instructions à respecter pour bien s’occuper de votre chien ou chat, ainsi que c’est habitude pour ne pas le bouleverser.

Photo de profil du pet sitter : Sarah F.

14. Sarah F.

Passionné d’animaux
8 ans d'expérience
par visite

À propos : J’ai toujours eux des chiens dans ma vie je suis une grande passionnée d’animaux d’où le pourquoi je souhaite apporter mon aide au maîtres . J’ai eu un chien également malade donc avec les maitre si un chien et sous traitement je me sentirai capable de le garder de le choiyer comme y se dois . Je suis maman au foyer donc j’ai tous mon temps à leur consacré beaucoup d’amour et surtout qui s’intègre comme si y été cher eux . Je m’en occupe comme si y ete cher eux y on une grande place à ma maison . Selon ce que les maitre me disent j’en ferai de même .

Photo de profil du pet sitter : Juliette D.

15. Juliette D.

Garde de vos petites boules de poils
CRECY-SUR-SERRE, 02270
28.8 km. d'ici.
8 €
par visite

Je ne connais pas de meilleure personne que Juliette pour garder vos animaux. Son contact avec nos amis a 4 pattes est naturel, on ne peut que constater son expérience avec eux! Je re-confierai avec joie mon animal à Juliette.

Photo de profil du pet sitter : Wendy B.

16. Wendy B.

Bonjour, j’ai toujours vécus avec des animaux
1 an d'expérience
par visite

À propos : Je m’occupe des chiens de mes parents quand ils parents en vacances, je leur donner à manger, les sortez et les lavés quand ils étaient sales. Je travaille à temps partiel, je pourrais donc prendre un temps pour chaque animal que je garderais, je pourrais m’en occuper soit le matin, l’après-midi, tout dépends de vos horaires. J’ai un chat qui adore faire de nouvelles rencontres et s’amuser avec les autres animaux (chiens,chats,…), elle sera ravie de rencontrer votre animal et de passer du temps avec.