Garde de Chien à Pont-à-Mousson

Trouvez un pet sitter pour s'occuper de votre chien pendant la nuit à son domicile.

Je recherche un service pour mon :
Hébergement
Garde à domicile
Visites à domicile
Garderie pour chien
Promenade de chien
Pour quelles dates ?
Quelle est la taille de votre/vos chien(s) (kg)?

Résultats de recherche

Photo de profil du pet sitter : Céline V.

1. Céline V.

Amoureuse des animaux ❤️
Pont-à-Mousson, 54700
1.7 km. d'ici.
15 ans d'expérience
par nuit

À propos : Depuis plus de 15 ans j'ai été amenée à m'occuper de chiens et chats, soit chez moi directement soit chez le propriétaire et j'ai toujours eu des animaux chez mes parents Je suis en télétravail une bonne partie de la semaine ce qui me permet d'être disponible en journée comme en soirée et de pouvoir les sortir régulièrement soit en balade soit dans mon jardin J'ai un jardin clos dans lequel les animaux peuvent se défouler et une assez grande maison. Je pourrai également les promener, j'adore les balades en forêt ou sur les chemins blancs

Photo de profil du pet sitter : Naël K.

2. Naël K.

Attentionné et dévoué à nos compagnons
PONT-À-MOUSSON, 54700
2.8 km. d'ici.
10 ans d'expérience
par nuit

À propos : Après plusieurs années entant que jeunes bénévoles à la SPA, j’ai passé un diplôme de cavalier soigneur. J’ai donc appris à répondre aux besoins de nos amis animaux. J’ai toujours vécu avec des animaux chiens, chats, lapin… De plus, j’ai également eu l’occasion d’effectuer un stage chez un vétérinaire. Les petits soins et l’administration de traitement ne sont donc pas un problème. Actuellement, nous avons 2 chiens et 3 chats à notre domicile. Nous disposons d’un grand jardin clos et je suis présent toute la journée. Je serai donc ravi de vous proposer une solution de garde/visite pour votre compagnon. Je suis à mon domicile toute la journée. J’essaie donc d’organiser au mieux les sorties et les visites en fonction des besoins de chaque individu. Il est important pour moi d’apprendre à connaître les habitudes de chaque compagnon, afin de lui laisser le maximum de repères pendant l’absence de ses humains. Je peux prévoir des appels, envoyer des photos et des vidéos tout au long de la journée et à la demande. Pour les gardes à mon domicile, nous avons deux chiens très sociables et un grand jardins clos. Une première rencontre est possible afin que de voir les réactions de chacun.

Photo de profil du pet sitter : Sabrina N.

3. Sabrina N.

Comme à la maison
Atton, 54700
4.5 km. d'ici.
Hébergement, Visites à domicile
25 €
par nuit

À propos : Propriétaire d’un chien nécessitant beaucoup de soins et caresses, je saurai prendre soin de votre compagnon, et de répondre à tous ses besoins ( même de santé). Ayant des professions indépendantes mon mari et moi, nous nous organisons pour que il ait toujours une présence à domicile, les ballades et les parties de jeux avec notre chiens sont notre quotidiens. J’ai un grand jardin clos et un chien très sociable qui peut être un compagnon de jeu de votre animal mais j’ai aussi la possibilité de l’isoler en cas de besoin. En campagne, les chemins de ballade ne manquent pas.

Photo de profil du pet sitter : margot l.

4. margot l.

Comme à la maison 😊
Mailly-sur-Seille, 54610
14.4 km. d'ici.
Hébergement, Garderie pour chien
8 ans d'expérience
15 €
par nuit

À propos : Je me présente je m'apelle Margot, j'ai toujours été passionné par les animaux. J'ai actuellement un chien ( beagle) et un chat. Je suis également titulaire de l'ACACED. Faites moi confiance, il seront chouchouter comme à la maison. Maison de 165m2 à la campagne avec un jardin clôturé de 3000m2, super pour jouer entre copains. Des champs à perte de vue pour des superbes ballades. Je suis actuellement en reconversion professionnelle à distance. Je serais donc 24h/24h auprès de vos animaux. En cas d'urgence une clinique vétérinaire avec garde 24h/24h se trouve à 2 minutes. J'ai un grand jardin clos de 3000m2, un beagle de 7 ans qui sera un super compagnon de jeux durant leurs vacances à la maison. Ils vivront au sein de la maison pendant leur séjour avec accès au canapé. N'hésitez pas à me contacté afin de m'informer des habitudes de vos animaux.

Photo de profil du pet sitter : Léa M.

5. Léa M.

confiance soin et amour pour vos animaux ❤️
Frouard, 54390
19.7 km. d'ici.
Hébergement, Garde à domicile, Visites à domicile, Garderie pour chien, Promenade de chien
15 €
par nuit

je recommande les yeux fermés ! Léa est une personne fiable et passionnée par les animaux. Elle s'est occupée de mon chien avec amour et attention, et je lui fais totalement confiance.

Photo de profil du pet sitter : Elisa L.

6. Elisa L.

Passionnée, attentive et prudente
montigny les metz, 57950
20.3 km. d'ici.
37 avis
6 propriétaires récurrents
Photo de profil

Merciii beaucoup à Elisa. Pour une première garde de notre chienne que nous appréhendions, nous avons été très rassurés de rencontrer Elisa. Tres attentive à notre demande, très attentionnée, rien à redire. Que des compliments. Nous avons eu des nouvelles et des photos tout ke week-end. Nous recommandons Elisa. Encore merci et à une prochaine fois avec plaisir.

Photo de profil du pet sitter : David W.

7. David W.

Un couple aimant et une garde au poil
Nancy, 54000
28.0 km. d'ici.
Hébergement, Garderie pour chien, Promenade de chien
16 €
Photo de profil

Merci à David et sa conjointe, suite à un imprévu de dernière minutes ils ont été très réactifs et ont su s’adapter à la situation, ils ont été très arrangeant et attentionné concernant les besoins de uska et de ces habitudes ( lieu de promenade…), on ressent cette passion envers les animaux et nous referons appel à leurs services et nous les recommandons à 100% ! Les yeux fermés 💯

Photo de profil du pet sitter : Enzo B.

8. Enzo B.

J’adore faire des balades
Woippy, 57140
26.1 km. d'ici.
3 ans d'expérience
par nuit

À propos : Je me suis occupé de nombreuses fois de chat, mais plus pratiquement de deux chiens dont je m’occupe à longueur de temps un grand chien loup et un chien de chasse. J’ai donc de l’expérience dans tout ce qui peut arriver avec les animaux. Que ce soit chat ou chien. Je promène les animaux tous les deux heures +- en fonction de leurs besoins, de leur âge, de leur taille et de leur énergie à dépenser. Même si j’habite en appartement les animaux sont baladés dans un petit village pas loin en forêt. Où est-ce qu’ils ont la liberté de pouvoir courir s’ils écoute, rappelle Les animaux sont libres de faire ce qui veulent chez moi. Dans la limite du raisonnable. Je m’occupe d’eux je les chouchoute. Je leur fais des câlins et des caresses à volonté

Photo de profil du pet sitter : Sarah N.

9. Sarah N.

Fan des animaux, vous êtes au bon endroit !
Saint Julien les Metz, 57070
24.6 km. d'ici.
28 €
par nuit

Sarah a déjà gardé mon chat plusieurs fois et ça s’est toujours bien passé !!! Son amour pour les animaux se fait ressentir, elle est douce et attentionnée !! Elle est top je l’a recommande !!

Photo de profil du pet sitter : Elisa G.

10. Elisa G.

Patiente, douce et disponible
20.8 km. d'ici.
Hébergement, Visites à domicile, Promenade de chien
Photo de profil

Elisa s'est très bien occupée de notre bichon frisé qui est de nature anxieuse. C'était une garde courte donc des craintes qu'il ne mange pas correctement car il a toujours 2 jours d'adaptation mais Elisa a su le rassurer. Elle nous a régulièrement envoyé des photos et donne des nouvelles. Notre chien était comme un coq en patte. Encore merci

Photo de profil du pet sitter : Sara A.

11. Sara A.

J’aime les animaux !
Bouxieres aux dames, 54136
20.4 km. d'ici.
7 avis
2 propriétaires récurrents
16 €
Photo de profil

Sara est une super petsitter! Notre chien Tesla a été très bien accueilli et, au retour des vacances, nous l'avons récupéré épanoui et en plein forme! Sara et son compagnon possèdent deux chiens adorables avec lesquels notre Tesla s'est très bien amusé. Merci encore!

Photo de profil du pet sitter : Louan G.

12. Louan G.

Passionné et amoureux des boules poils
21.4 km. d'ici.
Hébergement, Garderie pour chien, Promenade de chien
Photo de profil

Bonjour, Louan est un garçon très sympathique, il a gardé Olaf notre Jack Russel de 10h00 à 16h00 et tout semble s'être très bien passé; Olaf avait l'air d'avoir passé une bonne journée en sa compagnie.

Photo de profil du pet sitter : Juan David C.

13. Juan David C.

J'aime tous les animaux et je prends soin d'eux
24.3 km. d'ici.
18 avis
4 propriétaires récurrents
Photo de profil

Deuxième séjour chez Juan pour Rya et encore une fois une superbe expérience. Juan est présent, gentil et donne des nouvelles très régulièrement de Rya via des photos. Je recommande

Photo de profil du pet sitter : Morganne P.

14. Morganne P.

Mes animaux font partie de ma famille
22.6 km. d'ici.
24 €
Photo de profil

Morganne a pris soin de Lulu pendant 10 jours. Elle a pris le temps de lui faire découvrir son nouvel environnement et de rencontrer d'autres copains chiens/chats. Morganne s'est montrée très attentive et patiente : caresses, jeux, promenades... La communication avant et pendant le séjour a été excellente. Morganne m'a envoyé régulièrement des photos, des vidéos et des commentaires sur l'adaptation de Lulu. Tout s'est très bien passé. Je recommande vivement. Merci encore !

Photo de profil du pet sitter : Laura T.

15. Laura T.

Garde d'animaux Toutou & Co
23.1 km. d'ici.
Hébergement, Promenade de chien
par nuit

À propos : Expérience avec les chiens, chats, nac. Petite, j'ai eu un chien avec qui j'ai grandi et dernièrement un lapin en liberte qui m'a accompagné presque 10 ans. J'ai déjà fait des gardes d'animaux pour ma famille, amis et voisins. C'est très important pour moi comme je n'ai plus d'animaux pour le moment Je travaille à temps plein mais je m'adapte sans problème et je travaille depuis mon domicile lors des gardes. Je suis flexible sur mes horaires et pauses. En dehors du travail, j'ai aussi beaucoup de temps libre et j'aime aller me promener J'habite un appartement F3 en centre ville dans un immenble sécurisé (7 logements). Je peux m'adapter pour les sorties (fréquence, lieu, ...). Je suis véhiculée si besoin

Photo de profil du pet sitter : Celine T.

16. Celine T.

On câline chez Céline
21.0 km. d'ici.
Hébergement, Visites à domicile, Promenade de chien
2 avis
par nuit

À propos : Aimant beaucoup la nature, les animaux, je vous propose mes services. A mon actif, j’ai déjà eu des chiens, lapins, hamsters et actuellement, un chat Bidule âgé de 10 ans ainsi qu’un cochon d’Inde, Mulan, âgée de deux ans. Je travaille actuellement à temps pleins jusque maximum 17h30 les soirs. Mon vendredi après midi est libre ce qui peux me permettre de passer un temps privilégié avec vos animaux confiés. Je ne travaille jamais les week end. L’appartement dispose d’un balcon couvert ce qui permet de prendre l’air même lorsque l’heure n’est pas à la balade. Je dispose d’un square à proximité et de nombreux parcs pour des balades variées.

Photo de profil du pet sitter : Alexis P.

17. Alexis P.

Petsitter disponible et à l'écoute !
Montigny-lès-Metz, 57950
21.6 km. d'ici.
par nuit

À propos : J'ai grandi auprès du chien qui m'a permis de créer ce lien avec les animaux, un pinscher nain, dont je me suis toujours occupé. Au delà du cercle familial, j'ai pu régulièrement participer à la vie de la ferme voisine de mon enfance. J'ai également pour projet d'accueillir un chiot golden retriever dans mon foyer. Pour moi, donner de mon temps libre pour garder des animaux, c'est acquérir de l'expérience tout en vivant ma passion pour les animaux, jusqu'à peut-être en faire mon métier à l'avenir. Je suis actuellement très flexible dans ma vie quotidienne, et peut donc accorder beaucoup de temps libre à cette activité. J'aimerai utiliser ce temps libre pour acquérir de l'expérience auprès des chiens. Il s'agit tout d'abord de connaître au maximum les codes canins : je me documente, lis des articles, regarde des vidéos. Que ce soit à l'extérieur, à mon domicile ou bien au vôtre, il est important pour moi de créer du lien avec votre animal, en étant attentif à ses besoins, pour y répondre au mieux, quel que soit la durée et le type de prestation.

Photo de profil du pet sitter : Montiel M.

18. Montiel M.

Des animaux depuis toujours
Custines, 54670
16.6 km. d'ici.
16 ans d'expérience
par nuit

À propos : Je vis avec des animaux depuis toujours, des chats et des chiens que j’adore. Je saurais m’occuper de vos amours à 4 pattes quand il faut Je suis étudiante en médecine je révise mes cours depuis chez moi la plupart du temps donc j’ai l’occasion de m’occuper d’animaux très souvent et correctement Je vis avec des animaux depuis toujours, des chats et des chiens que j’adore. Je saurais m’occuper de vos amours à 4 pattes quand il faut

Photo de profil du pet sitter : Kseniia T.

19. Kseniia T.

Je prendrai soin de votre animal de compagnie
Metz - (57070), 57070
22.6 km. d'ici.
5 avis
22 €
Photo de profil

Je recommande ! Kseniia et son compagnon ont pris soin de notre chienne et elle semblait épanouie à notre retour, nous n’hésiterons pas à refaire appel à son service 😁

Photo de profil du pet sitter : Lola R.

20. Lola R.

Cherche compagnon pour les vacances !
Nancy, 54000
28.4 km. d'ici.
Hébergement, Garderie pour chien
14 €
Photo de profil

Accueil agréable, les filles sont très gentilles prennent à cœur leur job de dog sitter. Brosser, promener,caresser, jouer avec Tchoupy en garde de week-end chez Lola.