Garde de Chien à L'Argentière-la-Bessée

Trouvez un pet sitter pour s'occuper de votre chien pendant la nuit à son domicile.

Je recherche un service pour mon :
Hébergement
Garde à domicile
Visites à domicile
Garderie pour chien
Promenade de chien
Pour quelles dates ?
Quelle est la taille de votre/vos chien(s) (kg)?

Résultats de recherche

Calendrier mis à jour récemment
Photo de profil du pet sitter : Marie L.

1. Marie L.

Entre amour et éducation douce, pour tous
Guillestre, 05600
22.0 km. d'ici.
Hébergement, Garde à domicile, Visites à domicile, Garderie pour chien, Promenade de chien
13 avis
18 €
par nuit

Marie est une personne sérieuse et agréable. De communication facile, elle s’est très bien occupé de mon Puppy. Je referais de nouveau appel à ses services pour mon prochain séjour à Cannes. Je recommande vivement !

Photo de profil du pet sitter : Romain T.

2. Romain T.

Gardien compétent et amoureux des chiens
La salle les alpes, 05240
12.0 km. d'ici.
Hébergement, Garde à domicile, Promenade de chien
par nuit

Romain est un dog sitter exceptionnel ! Toujours attentif et plein de ressources, il a un véritable don pour se connecter avec les animaux. Chaque fois que je lui confie mon chien, je suis assuré qu'il est entre de bonnes mains, profitant non seulement de balades stimulantes mais aussi d'une compagnie aimante. Je recommande Romain sans hésiter à tous les propriétaires de chiens cherchant une personne de confiance et compétente.

Photo de profil du pet sitter : Chrystelle H.

3. Chrystelle H.

Les chiens, Ma vie, Ma passion
Cervieres, 05100
18.2 km. d'ici.
3 avis
42 €
par nuit

Tiboo était au paradis. Un copain de jeux, des grandes randonnées et comme chez elle à la maison ! Je recommande fortement Chrystelle.

Photo de profil du pet sitter : Laury G.

4. Laury G.

Attentive aux besoins des animaux et patiente
Chateauroux les alpes, 05380
23.6 km. d'ici.
1 avis
30 €
par nuit

Merci Laury pour votre gentillesse et pour avoir bien pris soin de Jess cette semaine

Disponibilité confirmée : Labour Day Weekend
Photo de profil du pet sitter : Noémie P.

5. Noémie P.

15 €

simplement adorable!

Calendrier mis à jour récemment
Photo de profil du pet sitter : Romane T.

6. Romane T.

Amie des chiens
45.0 km. d'ici.
Hébergement, Promenade de chien
17 €
par nuit

On est tous attaché à nos animaux, je cherchais à faire garder mon chien wiki un week-end et j’ai trouvé auprès de Romane beaucoup de bienveillance dans un havre de paix au dessus de Gap en pleine nature ! Je recommande vivement !

Disponibilité confirmée : Labour Day Weekend
Photo de profil du pet sitter : Michele B.

7. Michele B.

J ai toujours eu des chiens et des chats
46.3 km. d'ici.
10 ans d'expérience
par nuit

À propos : Pour moi ce sont comme des enfants leur bien être passe avant tout. Je suis très affectueuse avec les animaux en général. Ayant moi même deux belles minettes à la maison Je suis actuellement une jeune retraité donc disponible tous les jours et éventuellement la nuit si besoin. Je serais heureuse de rendre service pour occuper mes journées Je suis en appartement. Mais les animaux peuvent se promener à leur rythme dans la maison. Je joue également avec eux quand ils s ennuient

Disponibilité confirmée : Anniversary of Liberation Weekend
Photo de profil du pet sitter : Chiara C.

8. Chiara C.

Coccole e divertimento garantito🌸
bardonecchia, 10052
31.6 km. d'ici.
9 ans d'expérience
30 €
par nuit

À propos : Ho animali domestici fin da piccola, i cani sono la mia passione. Vivo con un pastore australiano di 7 anni che pesa 40 kg, è molto intelligente e giocoso e a volte anche molto dispettoso , questo mi rende adatta a tutte le tue esigenze. Il carattere del cane per me non è affatto un problema, posso gestire qualsiasi cane. Tutte le esigenze del cane saranno soddisfatte e torneranno a casa più felici che mai, così stanchi che dormiranno a lungo senza farti impazzire. Amo tutti i tipi di cani, dai piccoli ai grandi, si divertiranno molto con me e tu sarai sicuro che il tuo piccolo sarà in buone mani, in quelle di una ragazza che ama i cani, gli animali e ama renderli felici. Attualmente frequento l'università solo poche ore al giorno, quindi ho molto tempo per prendermi cura di un cane peloso, qualunque cosa sia, sono felice per le mie giornate. Vivo in una villetta con un grande giardino, gli animali sono liberi di stare dove vogliono, ma la mia priorità è portarli a passeggiare, farli divertire e correre nei parchi.

Disponibilité confirmée : Labour Day Weekend
Photo de profil du pet sitter : Kelly F.

9. Kelly F.

Dogtastique
46.6 km. d'ici.
100 ans d'expérience
par nuit

À propos : Du petit chien pépère au grand sportif, ici, tout le monde est le bienvenu ! Habituée à toute taille de chien, je sais m'adapter aux besoins de chacun, même pas peur ! De simples promenade à du canicross ou vtt, tout le monde s'éclate ! Je suis famille d'accueil et bénévole dans une association animale. Les animaux, quels qu'ils soient, ont une place très importante dans ma vie et mon quotidien, mon fils est également baigné dans ce milieu depuis petit Nous aimons les chiens, les chats, les nacs... Tous les animaux qui entrent dans mon domicile sont traités comme mes propres animaux. Si l'animal doit être isolé (pour sa sécurité, ou autre), il y a possibilité. Les chats peuvent être isolés, sans pour autant être oublié dans un coin ! Chapristi, jamais. Si l'animal est habitué au canapé, aux lits... se sera d'autant plus de moments câlins pour nous !

Disponibilité confirmée : Labour Day Weekend
Photo de profil du pet sitter : Margot B.

10. Margot B.

Auxiliaire vétérinaire
Villard-Reculas, 38114
47.0 km. d'ici.
1 an d'expérience
par nuit

À propos : Bonjour J'ai eu des chiens et chats depuis petite et suis celle dans la famille qui les sort, les lave, et joue avec eux le plus souvent :-) J'ai gardé quelques chiens quand j'en ai eu le temps : Après mes études j'ai été auxiliaire vétérinaire pendant deux ans à Grenoble. J'ai gardé les chiens de trois de mes collègues (un Schnauzer, un Berger Allemand et un Border Collie). J'ai gardé régulièrement le chien de ma mère par plaisir (Lilo, Border Collie de 8 ans) jusqu'à sauter le pas récemment et dopter une petite chienne (depuis mai 2023, Juneau, une croisée border collie de 6 mois) que j'adore. J'aimerais beaucoup proposer mes services pour satisfaire des propriétaires qui en auraient besoin, et ma sensibilité pour les animaux. Je travaille a l'Office du tourisme de Villard reculas Mes jours de repos sont le dimanche après midi, lundi et mardi Les jours ou je travaille, je fais 9-13h et 14h-18h, j'habite à 1 minute à pied du travail (les bâtiments sont voisins), alors je peux faire une balade le matin, midi et soir sans problème (je le fais deja pour ma chienne). ! J'envisage peut être même d'en faire a terme mon activité principale :-) Je suis en appartement (45 M2) mais située idéalement, à la montagne. Avec Juneau, nous sortons pour 1 grande promenade de plus d'une heure le matin, puis deux promenades de 20 à 40 min dans la forêt ou dans le village dans la journée. Juneau a été emmenée à la clinique de ses 2 à 4 mois, elle est donc très sociable car habituée à tous les chiens croisés là-bas ! Elle sera stérilisée en mars.

Photo de profil du pet sitter : Maeva D.

11. Maeva D.

Garde de chien
Chorges, 05230
36.5 km. d'ici.
1 avis
10 €
par nuit

À propos : Bonjour , je propose mes services pour garder vos loulou. J ai eu des chiens depuis toujours et j adore les chiens et j ai également un chien mâle qui est jeune et adorable . Il a 3 ans et je m occupe de son éducation étant donné qu il n a jamais été éduqué. Je l ai depuis 1 ans bientôt en décembre . Il s entend avec tous le monde et n est pas du tout dominant envers les chiens, très peureux envers mes étrangers. J habite dans une petite maison avec jardins et moi et mon compagnon a 4 pattes serait ravie de garder votre toutou . Je travaille uniquement la matinée de 5h a12h et après je suis disponible pour m occuper et jouer avec toutou. Je garde régulièrement une chienne beauceron depuis 1 Ans maintenant quand ses maîtres partent en vacances, elle est vacance a la maison et tout se passe a merveille avec mon chien. Mon chien prête volontiers ses jouet et serai ravi d avoir un copain ou copine a la maison. J ai un jardin clôturé car ayant eu mon chien il y a 1 ans bientôt il est fugueur et j ai du clôturé car il ne connaissais pas le rappel . J habite en ville et le seule petit inconvénients c est que dans ma rue il y a beaucoup de chat mais sinon c est pas dérangeant car il ne vienne pas dans mon jardin car avec mon chien il ne vont pas s y aventure ,🤗 .

Photo de profil du pet sitter : Sandy B.

12. Sandy B.

Simple et dynamique j’aime les animaux
Le bourg d’oisans, 38520
44.9 km. d'ici.
6 ans d'expérience
35 €
par nuit

À propos : Je suis sportive j’aime les grandes balades, j’ai déjà exercé du pet sitting pendant 6 saisons à l’alpe D’huez. J’aime courir, faire des câlins jouer. Je suis une personne plutôt calme et discrète qui c'est être elle en compagnie d’animaux. 🫶🏻❄️ Je suis actuellement en formation pisteur secouriste sur meribel, j’ai donc les vacances scolaires ainsi que les week-ends et le mercredi je me propose donc pendant ces périodes Je vis en appartement actuellement c’est pour cela que je n’ai pas pris de chien. Je me propose pour dépanner de garder vos animaux à domicile ou bien chez moi pour de courtes périodes. Je peux les Balader longtemps s'il le faut!