Garde de Chien à Cère et Ségala

Trouvez un pet sitter pour s'occuper de votre chien pendant la nuit à son domicile.

Je recherche un service pour mon :
Hébergement
Garde à domicile
Visites à domicile
Garderie pour chien
Promenade de chien
Pour quelles dates ?
Quelle est la taille de votre/vos chien(s) (kg)?

Résultats de recherche

Photo de profil du pet sitter : Manon W.

1. Manon W.

De la joie, des balades et du fun en plein air !
Chartrier-Ferrière, 19600
38.7 km. d'ici.
2 ans d'expérience
par nuit

À propos : Je suis Manon, j'ai 27 et l'heureuse compagne de Tornade un berger blanc suisse de deux ans qui a grandi avec moi. J'ai pratiqué l'éducation positive avec lui depuis son plus jeune âge, chose que je ferai aussi avec les animaux que je garderai. J'habite dans un éco-lieu de 10 hectares, à la croisée des forêts et ses chemins de randonnée. À l'Oasis des Âges (mon chez moi) nous avons des poules, des chats, des chiens, des chevaux. Tout le monde est le bienvenu pour passer des vacances dans un espaces magnifique et au grand air. Je suis auto-entrepreneuse et 100% à la maison, je serai en permanence disponible pour vos boules de poils. Je peux faire de l'éducation de chiots, délivrer des soins médicaux en fonction de ce qui est demandé. Ma vie tourne autour de mon chien Tornade, je bosse depuis la maison et mon bureau où il a son tapis pour dormir quand je suis en train de travailler. Nous faisons deux grandes promenades par jour et allons à chaque fois dans des coins de baignade (nous avons des mares à proximité), je lui fais un peu de dressage et je l'emmène partout avec moi sur le lieu pour aller d'un endroit à l'autre dans la journée. Ensuite c'est sieste, jeux ou partie de recherche de croquettes dans l'herbe. Je n'ai pas de jardin clos, le terrain est immense (10 hectares), et en bout de chemin avec aucune route passante à 2 km à la ronde. Mon propre chien est toujours en liberté et a un excellent rappel. J'ai aussi un GPS que je peux accrocher au collier pour le situer sur de longues distances en cas de besoin. Les chiens sont en permanence sous ma surveillance active. J'ai également une niche pour chien avec une porte que je peux fermer s'il y a besoin de séparer mon chien du votre.

Photo de profil du pet sitter : Coralie M.

2. Coralie M.

Personne sérieuse qui adore les animaux
FIGEAC, 46100
32.9 km. d'ici.
par nuit

Je recommande Coralie sans aucune réserve ! Elle a une grande expérience avec les animaux et s'occupera des vôtres avec sérieux, patience et bienveillance. N'hésitez pas à la contacter, elle saura prendre soin de vos compagnons !!

Photo de profil du pet sitter : Evelyne C.

3. Evelyne C.

Une nounou pour vos loulous
Figeac, 46100
34.3 km. d'ici.
par nuit

Evelyne nous a gardé notre chien. Les deux jours de garde se sont super bien passés. Notre toutou est toujours content d'y retourner. je recommande vivement

Photo de profil du pet sitter : Laura B.

4. Laura B.

À la campagne avec animaux et forêt
Aspriėres, 12700
43.0 km. d'ici.
Hébergement, Garde à domicile, Visites à domicile, Garderie pour chien, Promenade de chien
4 avis
Photo de profil

Très bonne expérience avec Laura qui est une personne très expérimenté. Aston à bien été traité et s'est bien amusé avec ses chiens. Il est revenu à la maison fatigué, ce qui est bon signe! Il y retournera!

Photo de profil du pet sitter : Leila T.

5. Leila T.

Amis des animaux prêtes a garder vos loulous 🌞
Tulle, 19000
43.1 km. d'ici.
10 ans d'expérience
15 €
par nuit

À propos : J'ai des animaux depuis petites que ce soit chien et chat. Je garde régulièrement des animaux d'amis, de la famille ou de mes voisins. J'ai déjà faits des missions de garde pour des personnes via des annonces. J'ai actuellement 2 chats et 1 chienne. Au plaisir de rencontrer vos loulous 🌞 Je suis actuellement en emploi dans un lycée où je ne travaille que 3 nuits par semaines ce qui me laisse toutes les journées ainsi que week end et vacances scolaires pour m'occuper de vos loulous 🌞 J'ai un jardin entièrement clôturé, une chienne qui adore se faire des copains mais je pourrai aussi l'isoler pour que votre bébé se sente en sécurité. J'ai aussi 2 chats qui vivent dans l'appartement tout en allant dehors quand ils le veulent. J'ai une voiture ce qui permet de gérer les cas d'urgences mais cela me permet aussi de les emmener se baigner en cas de forte chaleur 🌞 Lors des gardes chez vous je me plis aux règles de la maison. Et je fais beaucoup de photos / vidéos pour vous rassurer.

Photo de profil du pet sitter : Charlotte Marie Angelica J.
Identité vérifiée

6. Charlotte Marie Angelica J.

Passionnée par les animaux je saurais les bichoner
Tulle, 19000
41.4 km. d'ici.
Hébergement, Garde à domicile, Garderie pour chien, Promenade de chien
3 avis
22 €
Photo de profil

Charlotte is absolutely reliable, thoughtful and loving. I didn’t worry for a second about my dog and when we returned home, our dog was absolutely relaxed and at ease. I hope to go away soon and I hope Charlotte can watch Frida.

Photo de profil du pet sitter : Kalede A.

7. Kalede A.

Bonjour je suis passionné des chiens !!!
Ytrac, 15130
37.7 km. d'ici.
12 ans d'expérience
par nuit

À propos : Je m’occupe moi même de mon chien tout les jours et ça me dérangerais pas d’en surveiller d’autres Vous pouvez avoir confiance en moi !!! Je travaille actuellement en temps partiel le week-end donc la semaine je peux surveiller autant de chuen qu’il le faut !! Je pourrais surveiller vos chien toute la semaine ! J’ai un jardin sans clos et une forêt très belle pour promener les chiens !!! J’aime bien la course donc on pourras courrire avec lui

Photo de profil du pet sitter : morgane D.

8. morgane D.

Comportementaliste canin, garderie et vacances
BOUILLAC, 12300
42.5 km. d'ici.
par nuit

Morgane c est occupé de mon border collier pendant une semaine, tout c est très bien passé Charlie a reçu de l amour et de la bienveillance, photos et vidéos des promenades,de jeux , de séance de toilettage ect ...,vous sont envoyés et c est rassurant. Charlie c est fait un nouveau copain tao le petit staffie de morgane , un amour . Morgane continue a garder Charlie quand j en ai besoin . Je recommande fortement.

Photo de profil du pet sitter : Laura D.

9. Laura D.

Confiance
43.5 km. d'ici.
15 ans d'expérience
par nuit

À propos : Depuis toute petite je vis avec des chiens. Je suis toujours disponible pour amis, famille pour m'occuper de leurs chiens en cas d'absence. J'ai moi même un cavalier King Charles. Je suis disponible tous les soirs début de semaine à partir de 17h30 puis le jeudi et vendredi je suis en télétravail je suis donc disponible toute la journée. Enfin, ne travaillant pas les week end je suis disponible toute la journée Appartement stacieux, espaces verts à proximité, quartier calme...depuis toute petite, je me suis occupé de chiens, que se soit les miens ou famille, je m'adapte à toute situation pour le bien être de l'animal

Photo de profil du pet sitter : justine b.

10. justine b.

amie des animaux depuis toujours
tulle, 19000
41.4 km. d'ici.
Hébergement, Visites à domicile, Promenade de chien
2 ans d'expérience
par nuit

À propos : j'ai des animaux avec moi depuis l'enfance, j'ai deja garder quelque animaux, je peu aider a l'éducations, le brossage n'est pas un soucis et mon chien adore avoir de la compagnie canine je travaille actuellement chez moi donc je suis tout le temps la, je fait une pause toutes les 2 h je fait des sorties autant de fois qu'il faut la cuisine n'est pas autorisée au animaux, pour eviter qu'ils avalent n'importe quoi, je vérifie que rien de dangereux puissent etre a leurs porter, pour le contact je ne les forces pas au caresses le chien a son droit , si il doit etre tranquille je peu faire en sorte de séparé la pièce

Photo de profil du pet sitter : Mélia P.

11. Mélia P.

Besoin de partir en vacances ou autre ? Je suis là
44.1 km. d'ici.
Hébergement, Garde à domicile, Garderie pour chien, Promenade de chien
1 an d'expérience
par nuit

À propos : J’ai eux des animaux depuis petites je m’en occupais déjà à 5 ans. Actuellement j’ai une minette qui se nome Poupouille âgée de 2 ans qui vie une vie paisible remplie d’amour et de bonheur :) Je suis en cdd a temps partiel en temps que couturière ma conjointe elle aussi est à temps partiel. Donc Nous avons du temps pour vos petite boule de poils :) Je vie dans un appartement de 50 mètre carré. Pas de balcons,ni jardins. Mais ce qui ne m’enpêche pas de sortir vos chiens plusieurs fois dans la journée :)

Photo de profil du pet sitter : Tifaine V.

12. Tifaine V.

Dog Sitter pour les loulous à long poils
Brive-La-Gaillarde, 19100
42.6 km. d'ici.
10 ans d'expérience
par nuit

À propos : Bonjour, J'ai obtenue mon ACACED en 2021 (Attestation de Connaissance pour les Animaux de Compagnie d'Éspeces Domestiques) depuis toute petite j'ai toujours eu des chiens je leurs donner à manger, les laver, les promener, jouer avec eux.. Actuellement je suis à la recherche d'un emploi, donc je suis toujours disponible à n'importe qu'elle moment pour pouvoir m'occuper de vos animaux de compagnie Je pourrais m'occuper de vos animaux en les chouchoutant, en jouant avec eux si ils en ont besoins, en les promenant. J'aurais toujours un œil sur eux, étant une grande fan des animaux mon but c'est qu'ils se sentent bien

Photo de profil du pet sitter : Lea M.

13. Lea M.

La meilleure copine de vos animaux
Saint Felix, 46100
37.9 km. d'ici.
Hébergement, Visites à domicile, Promenade de chien
par nuit

Léa a gardé mon chien pendant une semaine quand nous sommes partis en vacances. Nous avions le droit à des photos tous les jours!! Je la recommande a 100%.

Photo de profil du pet sitter : Véronique F.

14. Véronique F.

Gambades et câlinous
St Parthem, 12300
45.2 km. d'ici.
par nuit

À propos : Bonjour à toutes et à tous, Je suis une amoureuse des chiens et des chats, et généralement ils me le rendent bien :-) Leur compagnie m'accompagne depuis ma petite enfance. J'ai eu de nombreux chats et chiens depuis toujours à mes côtés. Ma dernière minette est partie il y a deux ans et pas encore eu le courage de la remplacer... J'ai déjà eu l'occasion de m'occuper de chevaux en l'absence de leur propriétaires, afin de leur donner à manger et à boire. De part ma profession, je fais aussi des soins bien-être aux animaux de compagnie, principalement les chiens. J'ai un planning professionnel à la demande, ce qui me laisse un peu de temps libre pour m'adonner à d'autres choses, dont m'occuper de nos amis à 4 pattes. Alors si vous souhaitez les voir heureux de partir en promenade, n'hésitez pas à me contacter. Je prends en charge à votre domicile vos chats et chiens. Je peux aussi garder chez moi vos chiens, s'ils ne sont pas voraces de chaussures ou de canapé ;-) Lol ! Je peux les visiter en votre absence, les nourrir et les cajoler, en me rendant à votre domicile. Je n'ai pas de jardin clos, cependant je vis dans un hameau en bordure de forêt. Très sympa pour les balades. Je peux me déplacer sur les deux département limitrophes (Lot et Cantal) dans un rayon restant acceptable. Je sors les chiens tenue en laisse afin d'éviter de les perdre. En forêt, je peux les laisser courir sans être maintenus si vous m'en donnez l'autorisation, et si l'animal écoute les consignes.

Photo de profil du pet sitter : Barbara V.

15. Barbara V.

Dog sitter passionnée et expérimentée
43.7 km. d'ici.
7 avis
2 propriétaires récurrents
Photo de profil

Barbara est très accueillante, très à l'écoute. Elle donne des nouvelles et envoie des photos durant le gardiennage. Je recommande vivement et reviendrai vers elle au besoin

Photo de profil du pet sitter : Leeona J.

16. Leeona J.

Habituée à prendre soin d’animaux de tout types.
Brive la gaillarde, 19100
41.0 km. d'ici.
30 €
par nuit

À propos : Depuis petite je prends soin de mes animaux, chiens, chats, lapins, alpagas, poules, canards et j’en passe. Je suis gaga des animaux et pourrais passer des heures à m’en occuper, les nourrir, les sortir, les nettoyer et jouer avec eux! Actuellement étudiante, je finis tous les jours à 17h donc suis libre à partir de cette heure. Je suis libre les week-ends à partir de vendredi soir. J’habite avec mes chats dans un appartement (chats habitués depuis petits) et avec grand balcon. Je préfère m’occuper de vos animaux chez vous pour plus d’espace et surtout pour le confort des animaux.