Garde de Chien à Aubenas

Trouvez un pet sitter pour s'occuper de votre chien pendant la nuit à son domicile.

Je recherche un service pour mon :
Garde à domicile
Visites à domicile
Garderie pour chien
Promenade de chien
Pour quelles dates ?
Quelle est la taille de votre/vos chien(s) (kg)?

Résultats de recherche

Disponibilité confirmée : Labour Day Weekend
Photo de profil du pet sitter : Margot F.

1. Margot F.

Passionnée des animaux
Saint Étienne de Fontbellon, 07200
4.0 km. d'ici.
par nuit

À propos : Je suis passionnée par les animaux, j'ai déjà travaillé en parc animalier avec différentes espèces. J'ai déjà eut plusieurs chiens et chats à mon domicile Je suis actuellement au chômage, je suis donc à mon domicile continuellement. Je peut accueillir vos compagnons chez moi tout au long de la semaine J'ai un jardin clos, un petit chien très docile et un chat. Vos compagnons seront en bonne compagnie. Au programme des balade régulière et des moment jeu à tout bout de champs.

Photo de profil du pet sitter : Louise B.

2. Louise B.

Louise, passionnée par les animaux ♥️
Labeaume, 07120
16.5 km. d'ici.
Hébergement, Garde à domicile, Visites à domicile, Promenade de chien
par nuit

Louise est ma meilleure amie depuis que j'ai 11 ans et a toujours eu un amour profond et sincère pour les animaux, que ce soit les chiens, les chats ou bien les chevaux. Elle a suivit une formation d'assistante vétérinaire et je n'hésite jamais à lui demander conseils lorsque mes propres animaux ont des soucis, elle sait rassurer et agir en conséquence. C'est une personne de confiance, respectueuse et passionnée par les animaux depuis toujours. Je lui confierai mes chiens comme mes chats les yeux fermés.

Disponibilité confirmée : Labour Day Weekend
Photo de profil du pet sitter : Anaïs V.

3. Anaïs V.

❤️ Espace, jeux et câlins pour votre animal 😃.
Antraïgues sur Volane, 07530
12.9 km. d'ici.
4 avis
1 propriétaire récurrent
par nuit

Un grand merci à Anais pour sa gentillesse et sa grande disponibilité. Hudson a été tres bien accueilli :-) et Anais nous a rassuré en nous envoyant des photos régulièrement. A bientot pour une nouvelle garde! Hudson sera ravi de revoir Iron!

Disponibilité confirmée : Labour Day Weekend
Photo de profil du pet sitter : Armelle B.

4. Armelle B.

Garde tout animal
Potelières, 30500
43.3 km. d'ici.
4 avis
par nuit

Bonjour, Merci beaucoup Armelle pour cette garde de mon chien junior. J’ai un staff qui est super anxieux et avec un comportement assez aléatoire Armelle a su s’adapter à mes horaires, m’accueillir et me présenter les lieux, tout m’expliquer , prendre note des habitudes horraire repas ect … de junior Elle est plus que professionnel Elle à une maison incroyable où le chien peut que être heureux, photos & messages pour me prévenir et me tenir informer de la garde Je n’hésiterais pas à renouveler une garde avec Armelle même si c’est à 250km de chez moi ! Merci encore 🙏🏼

Photo de profil du pet sitter : Cecile P.

5. Cecile P.

Garde familiale
Donzere, 26290
34.3 km. d'ici.
Hébergement, Garderie pour chien
3 ans d'expérience
par nuit

À propos : J’étais éleveur familial de cavaliers king-charles Et pettsiter en Isère J’ai été pettsiter 3 ans a mon compte Je fait de la garde familiale en maison avec nous pour que les chiens se sente comme chez vous je m’adapte au habitudes du chien pour sont bien être Je travaille à temps plein mais il y a toujours quelque un à la maison Ayant toujours eu beaucoup dé chien à la maison j’ai l’habitude de m’occuper d’eux dès que je suis là J’ai une maison individuelle avec un jardin clos Il sont avec nous à la maison comme chez vous Je peux faire des promenades sur demande

Photo de profil du pet sitter : Ornella D.

6. Ornella D.

Attends avec impatience vos loulous!!
Vallon pont d’arc, 07150
22.1 km. d'ici.
Hébergement, Garde à domicile, Visites à domicile, Garderie pour chien, Promenade de chien
par nuit

Ornella est ma soeur jumelle, depuis petite elle est passionnée par les animaux d’où son parcours professionnel. Elle est l’amie, la soeur, la fille que l’on appelle lorsque l’on a soi-même un problème avec son animal. Depuis notre enfance nous avons toujours eu des animaux, Ecko notre fidèle chien qui nous manque toujours et Nala notre affectueuse et collante chatte. Ne pouvant pas avoir de chien actuellement elle se fera un plaisir de promener et chouchouter le vôtre.

Disponibilité confirmée : Labour Day Weekend
Photo de profil du pet sitter : waren j.

7. waren j.

Bienvenue à La Tanière des Toutous en Vacances
Pont St Esprit, 30130
45.0 km. d'ici.
3 avis
par nuit

La garde de mon chien s'est très bien passée, il est revenu en pleine forme. Accueil sympathique, grand jardin pour les chiens, photos tous les jours, rien à redire.

Photo de profil du pet sitter : Anais A.

8. Anais A.

Le bien-être de vos boules de poils avant tout 💛
Saint montan, 07220
31.1 km. d'ici.
Hébergement, Visites à domicile
21 avis
5 propriétaires récurrents
21 €
par nuit

Au top! On sent de suite qu’on peut laisser notre toutou sans crainte auprès d’Anais. La garde s’est super bien passée avec petits messages, photos et vidéos durant le week-end. Je renouvellerai l’expérience sans aucun souci avec Anais!

Photo de profil du pet sitter : Matteo G.

9. Matteo G.

Vos chiens seront traités comme le mien
Bourg saint Andeol, 07700
par nuit

À propos : J ai vecu toute ma vie avec des chiens et depuis presque 2 ans je vis au quotidien avec Teiko mon husky que j’ai depuis ses 2 mois. Je suis joueur de rugby et alternant ce qui me permet d’avoir pas mal de temps libre pour m’occuper des balades, des gardes, de l’éducation … Je ne dispose pas de jardin mais je passe énormément de temps dehors pour des balades allant d’1 a 3 heures, Sinon à la maison avec des jouets et un peu d’éducation.

Photo de profil du pet sitter : Emeline M.

10. Emeline M.

Emeline, Dorian et Népal accueillent votre poilu
Le Pouzin, 07250
par nuit

À propos : J'aime beaucoup les animaux et leurs sensibilités j'aime aussi lire au sujet des chiens et me renseigner sur la compréhension de leurs comportements. J'ai eu des chats et un chien par le passé et j'en ai actuellement un. Je m'occupe a l'occasion de gros chiens d'une ancienne voisine . Je suis disponible les weekends pour garder des chiens au même titre que je vais m'occuper du mien pendant le weekend (ballades et ou rando sont souvent au programme) J'ai acheté ma maison il y a peu le jardin est clos mais avec un grillage pas très haut il ne faut pas des chiens fugueurs pour l'instant. Je peux recevoir des chiens a mon domicile et m'en occuper selon les besoins.

Photo de profil du pet sitter : marina Q.

11. marina Q.

Animals Friends
Mirmande, 26270
40.4 km. d'ici.
3 ans d'expérience
par nuit

À propos : Depuis petite, je m'occupe de chat/chien à veiller sur leur nourriture, leur besoin en eaux, nettoyer après leurs besoins, également jouer avec eux, des promenades. Actuellement, je suis propriétaire d'un chat s'appelant Ynaîa c'est une femelle stérilise, Aime jouet avec Chat/Chien. Je suis actuellement étudiante en alternance, je suis donc disponible le week-end ainsi que pour les gardes de nuit (surtout pour les chiens), pour les chats, je suis disponible toute la semaine si celui-ci vie en appartement, j'ai une litière avec plein de jouer ainsi qu'une amie ! donc votre chat ne sera jamais seul ! Je suis en appartement, ce n'est pas dérangeant pour les chats, je me divertis avec et j'en prends du plaisir à le faire, pour les chiens ça me dérange en aucun cas de les sortir pour leur faire des promenades. Je suis dans un village avec des espaces vert, donc il/elle pourra se dépenser

Disponibilité confirmée : Labour Day Weekend
Photo de profil du pet sitter : Tanguy W.

12. Tanguy W.

Passionné des animaux prêt à vous rendre service
ROUSSON, 30340
48.2 km. d'ici.
par nuit

À propos : Je suis un passionné des animaux depuis toujours et j'ai chez moi tout type d'animaux... Chiens, chats, poules, coq, chèvres, âne... Je suis prêt à vous aider dans votre quotidien pour le bien-être de vos animaux ! Je suis diplômé de l'ACACED pour chiens et chats qui m'a permis d'avoir une bonne connaissance des animaux domestiques. J'ai monté un élevage de Golden Retriever et je suis très présent pour eux donc je le serais tout autant pour vos animaux. Je suis donc très disponible pour que le séjour et/ou visite se passe du mieux possible pour eux et pour vous. Je peux aussi proposer de l'initiation au cani-cross si vous le souhaitez. En ce qui concerne la sécurité, vos animaux ne seront jamais sans surveillance pour les chiens et les chats ne seront pas en totale liberté dans le jardin. Je possède un terrain de 4Ha pouvant très bien servir de circuit de balade. Je me situe non loin des Cévennes donc je peux amener votre chien découvrir quelques sentiers toute en sécurité si vous le souhaitez.

Disponibilité confirmée : Labour Day Weekend
Photo de profil du pet sitter : Maëlys C.

13. Maëlys C.

Jeune étudiante en prepa vétérinaire
Donzère, 26290
par nuit

Maëlys a gardé plusieurs types de chiens différents, avec des caractères variés (joueur, craintif...) que j'ai eus. Par ailleurs, elle a une vraie affection pour les animaux et a accumulé pas mal de connaissances à leur sujet.

Photo de profil du pet sitter : Paloma R.

14. Paloma R.

Amoureuse des animaux !!
Montelimar, 26200
31.8 km. d'ici.
18 ans d'expérience
22 €
par nuit

À propos : Je me suis toujours occupée d’animaux, de chats et de chiens. J’adore le contact avec les animaux, jouer avec eux et surtout les sortir régulièrement. J’ai 3 chats et une chienne très joueuse et active qui demande beaucoup d’attention. Je suis sportive et j’adore aller courir avec elle. Je passe beaucoup de temps à lui lancer ces jeux et à m’occuper d’elle. Dans les moments plus calme, je passe du temps à la caresser ainsi que mes chats à qui j’accorde de l’attention régulièrement. Je travaille à domicile, et je gère moi même mon emploi du temps, ainsi je suis très disponible pour passer du temps avec les animaux. Que ce soit chez moi ou à votre domicile. J’ai un grand jardin clos, et j’habite à proximité d’un sentier où je peux promener les animaux. J’ai une chienne et des chats mais s’il est nécessaire je peux aller dans mon autre maison où il est possible d’isoler les animaux si besoin. Je peux aussi effectuer des gardes a domicile. Je sors régulièrement ma chienne (2 a 3 fois par jours minimum, et je ne suis jamais loin d’elle).

Disponibilité confirmée : Labour Day Weekend
Photo de profil du pet sitter : Matthieu C.

15. Matthieu C.

Grand terrain de jeux à l'intérieur comme à l'exté
Lamotte du Rhône, 84840
46.4 km. d'ici.
Hébergement, Garderie pour chien
6 avis
1 propriétaire récurrent
17 €
par nuit

Mathieu a gardé mon chien Bojack pendant 3 jours. Tout s'est bien passé je suis très contente. Merci à lui surtout qu'il a accepté un peu à la dernière minute ma demande.

Photo de profil du pet sitter : Amelie C.

16. Amelie C.

Garde d’animaux sérieuse et bienveillante
Pont Saint esprit, 30130
44.5 km. d'ici.
par nuit

Amelie adore les animaux et en prend grand soin. Elle a toujours été en contact avec divers animaux (chiens, chats, chevaux), c'est une réelle passion pour elle.

Photo de profil du pet sitter : Pauline L.

17. Pauline L.

PEtsLovE🐶🐱🐥🐷🐎🐈🐩🐞🐁🦜🐾🦔🐠🐴🐌
Lamastre, 07270
46.2 km. d'ici.
17 €
par nuit

Depuis que je la connais, Pauline a toujours eu un lien particulier avec les animaux. Elle est très attentive à leur bien-être et comprend mieux que personne leur langage.

Photo de profil du pet sitter : Louane D.

18. Louane D.

C’est avec plaisir que je prend soins de vos bébés
montélimar, 26200
32.6 km. d'ici.
par nuit

À propos : Depuis ma naissance, j’ai vécu avec beaucoup d’animaux: tortue, poisson, chats, cochon d’inde et surtout avec mon chien, elle s’appelait looping et drôle d’histoire elle est née le même jour que moi.. Quand j’étais petite, je racontais à tout le monde que c’était ma sœur jumelle. Malheureusement elle est décédé à cause d’un cancer, mais grâce aux différentes rencontres je la retrouve dans chaque chiens et chiennes dont je m’occupe. Je suis étudiante, je suis donc libre après les cours et les jours où je ne travaille pas, ça sera toujours un plaisir de m’occuper de vos animaux J’habite dans un studio, je suis étudiante donc seul sans animaux domestiques, cependant vue que je suis au rez-de-chaussée j’ai une grandes terrasse pour que vos animaux puissent ce balader à leurs guises

Photo de profil du pet sitter : Lylou D.

19. Lylou D.

Je me propose de garder vos loulous !
Saint Julien de PEYROLAS, 30760
41.2 km. d'ici.
25 €
par nuit

À propos : Je m occupe d’animaux depuis toute petite, j’en ai toujours eu et ne pourrais pas vivre sans eux. Je garderez et prendrez soin des votre avec plaisir ! Le week end j ai énormément de temps libre pour pouvoir me permettre de garder vos loulous ! J adore faire de belles ballades le week end ^^ Code promo -10€ pour les premières réservations : LYLOUD81809 J ai un jardin clos avec une palissade en bois, mes chiennes et mon chat seront ravies de vous accueillir. Renseignez vous sur mes loulous avec leur fiches sur l appli pour voir si nos loulous peuvent bien s entendre

Photo de profil du pet sitter : Maëlle M.

20. Maëlle M.

Passionné des animaux depuis toujours
Le MARTINET, 30960
44.2 km. d'ici.
par nuit

Elle est très attentive aux besoins des animaux et très professionnelle. Je la recommande vivement que se soit pour de l'éducation où pour de la garde.