

William V.
Esneux




Services
William can host
Availability
J'ai des horaires décalés et mon mari travaille de 8h à 17h du lundi au vendredi, donc les animaux ne restent jamais seuls bien longtemps et cela nous permet de promener notre chienne plusieurs fois par jour lors de balades de 20-30min.
| M | T | W | T | F | S | S |
|---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 |
8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 |
15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 |
22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 |
29 | 30 |
About William V.
Dog skills
Safety, trust & environment
Votre chien vivra avec nous, il peut dormir à l'intérieur, dans une chambre dédiée ou dans notre chambre. Notre jardin de plus de 1000m² est entièrement cloturé. Nous promenons notre chienne deux fois par jour et si votre chien apprécie la forêt nous pourrons effectuer de longues balades avec lui. Si votre chien a un traitement, je peux lui administrer.
Home
Location
Esneux, Belgium
Pets
Infirmier amoureux des animaux
Pet care experience
Bonjour ! Je m'appelle William, j'ai 35 ans, je suis infirmier au CHU de Liège et je vis à la campagne à Avister (Esneux). J'ai toujours eu des animaux à la maison depuis mon enfance (chien, chat, lapin, poules...) et j'adore vivre aux eux. Actuellement avec mon mari nous vivons avec Zelda (chatte de 8 ans) et Penny (une corgi de 4 ans) qui s'entendent très bien et profitent de l'espace, du calme, et du jardin quand il fait beau. J'ai des horaires décalés et mon mari travaille de 8h à 17h du lundi au vendredi, donc les animaux ne restent jamais seuls bien longtemps et cela nous permet de promener notre chienne plusieurs fois par jour lors de balades de 20-30min. 🐶🏡 Pour le dog-sitting : Votre chien vivra avec nous, il peut dormir à l'intérieur, dans une chambre dédiée ou dans notre chambre. Notre jardin de plus de 1000m² est entièrement cloturé. Nous promenons notre chienne deux fois par jour et si votre chien apprécie la forêt nous pourrons effectuer de longues balades avec lui. Si votre chien a un traitement, je peux lui administrer. ℹ️ Il est obligatoire d'avoir un passeport et un puçage. ℹ️ Pour un 1er dog-sitting, je n'accepte que des séjours courts (1 à 6 nuits). Une fois le chien connu après un premier séjour, nous pourrons envisager un séjour long. ℹ️ Notre chienne n'étant pas stérilisée, je n'accepte pas de chiens mâles non castrés. 😺 Pour les visites à domicile des chats : Je me déplace dans un rayon de 5km autour d'Avister (Esneux) donc Sart-Tilman, Boncelles, Hony, Mery, Tilff et Esneux centre pour une visite de 30min. Je peux également arroser vos plantes et rentrer votre courrier. J'ai des horaires flexibles car je travaille en différentes pauses a l'hôpital. Le dog-sitting nous a bien sauvé la vie lors de weeks-ends en 2024, donc maintenant je veux rendre la pareille ! J'ai aussi été bénévole à la SRPA de Liège ce qui me donne encore plus d'expérience concernant le comportement animalier.
Reviews
Je garde les chiens avec William et je peux témoigner de sa gentillesse et son amour des animaux. Attentif, il donne souvent des nouvelles aux propriétaires et nous avons toujours des retours positifs.
About William V.
Dog skills
Safety, trust & environment
Votre chien vivra avec nous, il peut dormir à l'intérieur, dans une chambre dédiée ou dans notre chambre. Notre jardin de plus de 1000m² est entièrement cloturé. Nous promenons notre chienne deux fois par jour et si votre chien apprécie la forêt nous pourrons effectuer de longues balades avec lui. Si votre chien a un traitement, je peux lui administrer.
Home


William V.
Esneux
