Stéphanie G.
Stéphanie G.
Contacter pour Hébergement
à partir de 25 € par nuit
Points forts
Expérience en matière de services dédiés aux animaux de compagnie
🦮 Au bonheur des chiens 🐕
Depuis mon plus jeune âge, j'ai toujours eu un chien à la maison. Je les aime beaucoup et ils me le rendent bien. Aujourd'hui j'ai un gentil golden retriever🦮 super sociable qui comble notre quotidien et quand il y a de l'amour pour un, il y en a pour deux.
Qualifications
Notes et avis
Bei Stephanie bekomme ich das was ich lange gesucht habe. Es ist nicht weit weg von Zuhause, die Hunde verstehen sich prima und es gibt ein eingezäuntes Terrain. Stephanie ist gut zu Elvis und ihr Partner komplettiert das Ganze. Leider braucht mein Bubi etwas Zeit bis er sich auf etwas Neues einlässt aber ich bin sehr zuversichtlich dass es bald soweit sein wird. Avec Stéphanie, j'ai trouvé exactement ce que je cherchais. C'est tout près de chez moi, les chiens s'entendent à merveille et il y a un jardin clôturé. Stéphanie est formidable avec Elvis, et son compagnon est un vrai plus. Malheureusement, mon chien a besoin d'un peu de temps pour s'adapter à ce nouvel environnement, mais je suis persuadée qu'il sera bientôt prêt.

Personnes super je recommande vivement!

Nous avons confié notre Golden Retriever à Stéphanie pendant deux jours et une nuit, et tout s’est très bien passé. Nous avons tout de suite senti qu elle était très à l’aise avec les chiens et qu’elle en avait l’habitude. Notre chien s’est visiblement très bien entendu avec son Golden, qui est très sociable. La communication avant la réservation à également etait très réactive et fluide. Un grand merci à Stéphanie pour sa gentillesse et son sérieux . Nous la recommandons sans hésitation.

Stéphanie et son conjoint ont été aux petits soins pour Roxy et ils nous ont envoyé des messages et photos pendant le séjour. Notre chienne s’est très bien entendue avec leur golden Oasis, très accueillant et complice. Nous recommandons sans hésitation cette famille pour garder votre compagnon. Merci encore pour tout !

Bonjour ,Stéphanie est une personne très sensible au bien être animal elle est très affectueuse avec nos petites bêtes sans en oublier les règles d'éducation, je recommande vivement
Elle a toujours eu des animaux, surtout des chiens à la maison, je la connais depuis toute petite. Elle sait reconnaître un animal en difficulté et sait faire leur bonheur. Elle sait faire preuve d'écoute et de patience. En cas de doute, elle fait appel à un comportementaliste. Depuis qu'elle n'est plus chez ses parents, elle a déjà eu 3 chiens qui ont toujours été chéris, bien portant et bien dressés !! 👌
Calendrier et disponibilités
| L | M | M | J | V | S | D |
|---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ||
6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 |
13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 |
20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 |
27 | 28 | 29 | 30 | 31 |
| L | M | M | J | V | S | D |
|---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ||
6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 |
13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 |
20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 |
27 | 28 | 29 | 30 | 31 |
| L | M | M | J | V | S | D |
|---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | |||||
3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 |
10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 |
17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 |
24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 |
31 |
Dates de la garde
J'ai des horaires de bureau et travaille à 5km, donc je rentre chez moi entre midi et deux pour sortir mon doudou en semaine. Je privilégie les grandes balades le soir. Je ne travaille pas les mercredis après-midi et je suis souvent disponible pour garder des chiens les weekends. Pour les repas, mon chien est habitué à prendre ses repas matin et soir.
Où votre animal séjournera
Caractéristiques du logement
Sécurité, confiance et environnement
Dans une maison avec un espace extérieur de plus de 400m² comprenant une cour et un jardin arboré clos, frais l'été grâce à un grand arbre en plein milieu. Vos doudous seront accompagnés par Oasis, un gentil golden retriever🦮 super sociable, autant avec ses congénères qu'avec les humains. Il jouera très volontiers avec un compagnon réceptif, sinon, au pire il ignorera les chiens moins sociables. Pour les ballades, je suis à moins de 5 minutes de chemins dans les champs, prairies et forêt pour se défouler, se rouler et fouiner dans la nature 🌳🍁
Animaux
Une journée type
En semaine c'est plutôt: les matins et midis, câlins, sorties pipi et jeux dans le jardin. Si le chien à l'habitude de sortir en balade le midi c'est possible aussi, sinon je privilégie les grandes ballades le soir sur chemin dans les champs pour se dégourdir ou forêt toute proche selon les températures. Les we : c'est open bar de grandes balades et cabrioles dans la nature.
