Profile image

Marie C.

11 years of experience
Profile image

Marie C.

11 years of experience

Highlights

Identity Verified
11 years of experience
Accepts 1 client at a time

Pet care experience

Jeune étudiante attentionnée

J’adore les chiens et j’ai toujours eu beaucoup d’affection pour eux. Ayant récemment déménagé loin de mes parents et de mon propre chien, leur présence me manque énormément au quotidien. Pour le moment, je ne peux pas encore adopter un chien moi-même, car je n’ai ni les moyens ni l’espace nécessaires pour lui offrir les meilleures conditions de vie. J’aimerais donc pouvoir donner de mon temps et de mon affection à des chiens qui en ont besoin, tout en profitant de ces moments de complicité qui me manquent tant. Je suis motivé(e), attentionné(e) et responsable, et je serais très heureux(se) de pouvoir promener, câliner et passer du temps avec votre chien, en respectant bien sûr son rythme, ses habitudes et vos consignes. Pour moi, être bénévole auprès des chiens serait une belle façon de retrouver leur compagnie tout en leur apportant un peu de bonheur et d’attention. 🐶❤️

Qualifications

11 years of experience

Calendar and availability

Available
Not available
SMTWTFS
Available
Not available
SMTWTFS
SMTWTFS

Schedule

Je suis actuellement en dernière année de Master à l’Université de Toulon et j’ai un emploi du temps assez léger, la majorité de mon travail étant réalisé de manière autonome. En dehors de mes cours obligatoires, je suis donc assez flexible et peux facilement consacrer plusieurs heures par jour à votre compagnon. Je serai ravi de lui proposer de belles promenades, des moments de jeu ou simplement de la compagnie selon ses besoins et son énergie. Je peux également l’emmener à la plage, dans différents parcs ou encore au parc à chiens du Mourillon, si son caractère et ses habitudes s’y prêtent !

Where your pet will stay

Home characteristics

Lives in an apartment
Does not have a yard
Non-smoking household
Has no pets
No children present
Dogs not allowed on bed
Dogs not allowed on furniture
Potty breaks every 2-4 hours

Safety, trust & environment

Mon appartement étant assez petit, je n’ai pas encore adopté de chien. Cela ne m’empêche pas d’être pleinement disponible pour m’adapter aux besoins et aux habitudes de votre compagnon : longues promenades, moments de jeux, ou simplement une présence calme et rassurante à l’appartement. Si je garde votre chien directement chez vous, je saurai également m’en occuper avec sérieux et attention, tout en respectant votre intérieur, vos habitudes et bien sûr votre intimité. Mon objectif est que votre compagnon se sente aussi bien que possible en votre absence, et que vous puissiez partir l’esprit tranquille !

0 to 7 kg
7 to 18 kg
Takes only 1 client at a time
Marie can host up to 1 pet per night
Each sitter joining Rover needs to pass a background check. And by booking on Rover, you can get photo & message updates, 24/7 support, and reimbursement for eligible vet care.