Chloé D.
Chloé D.
Contact for Boarding
from €19 per night
Highlights
Pet care experience
Experte en distribution de tendresse ! (FR/ENG)
Hello à toi qui me lis ! Après une pause de près d'un an sur les gardes d'animaux, je reprends du service ! Jeune adulte de 27 ans, je suis une grande amie des animaux depuis toujours. C'est toujours un réel plaisir de me retrouver en leur compagnie, quels qu'ils soient et quelle que soit leur taille, j'ai de l'amour et de la tendresse à revendre, ainsi que beaucoup d'énergie pour les plus vifs ! De plus, si je ne connais pas bien la race qui m'est confiée, je n'hésiterai pas à faire des recherches pour en apprendre plus sur ses besoins. À titre personnel, j'ai eu l'occasion de m'occuper de chats, chiens, oiseaux, rongeurs, poules, poissons, et chèvres (oui oui). En gardes d'animaux rémunérées, j'ai eu l'occasion de m'occuper de divers chiens et chats, dont certains à plusieurs reprises, et parfois plusieurs animaux de familles différentes en même temps, et cela fait maintenant 7 ans que je suis petsitter ! J'aime également énormément photographier des animaux, ayant récemment acquis un appareil photo, je peux aussi faire de jolies photos des petites bêtes qui me sont confiées ! Si tu souhaites de plus amples informations ou bien un rendez-vous, n'hésite pas à me contacter ! PS : I can also speak in English if needed PS2 : J'ai deux chats à la maison, alors je ne prendrai que des chats/chiens qui sont ok avec ça
Qualifications
Ratings and reviews
Chloé a pris grand soin de notre compagnon. Elle aime les chiens et cela se voit. Nous avons eu des nouvelles régulièrement ce qui est très agréable. . Nous recommandons vivement.

Chloé a su comprendre et s'adapter à Taz pour un week-end de garde. Il est revenu propre et épuisé par les activités que Chloé avait organisées. Il a beaucoup aimé passer du temps avec elle et s'est très bien adapté à l'environnement. Merci encore à Chloé pour son attention et le temps qu'elle a consacré à prendre soin de Taz.

Tous c'est très j'en passé avec Chloé, visite en amont, elle donne des nouvelles, envoie des photos. Je recommande, merci à elle.

Chloé a été vraiment top avec Rox, si bien qu’il ne semblait pas prêt à repartir quand je suis venu le chercher 😂 Beaucoup de communication et de photos durant ce weekend de garde, je n’hésiterai pas à refaire appel à ses services !!

Super contact avec Chloé, notre Spike a été chouchouté, promené et a reçu toute l'attention possible. Nous sommes partis en week-end confiants et nous reitéreons l'expérience sans aucun doute avec Chloé. Merci pour tout !

On recommande les yeux fermés! Un peu plus de deux semaines de garde pour notre loulou chez Chloé et tout s’est super bien passé. Tout est facile avec Chloé, elle est adaptable, et s’est surtout super bien occupé de Swoosh! Merci Chloé ??

Calendar and availability
| S | M | T | W | T | F | S |
|---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 3 | 4 | |||
5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 |
12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 |
19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 |
26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 |
| S | M | T | W | T | F | S |
|---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 3 | 4 | |||
5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 |
12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 |
19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 |
26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 |
| S | M | T | W | T | F | S |
|---|---|---|---|---|---|---|
1 | ||||||
2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 |
9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 |
16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 |
23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 |
30 | 31 |
Schedule
Je travaille très majoritairement en télétravail, je serai donc présente quasiment tout le temps à la maison pour m'occuper des loulous et les promener autant que nécessaire.
Where your pet will stay
Home characteristics
Safety, trust & environment
Je suis dans un appartement de 69m2 au quatrième étage (sans ascenseur), divisé en 4-5 pièces qui seront toutes accessibles aux animaux (sauf la chambre dans certains cas). J'habite proche de différents parcs.
Pets
A typical day
En général je promène les bestiaux le matin en me levant, une à deux autres fois dans la journée, et une dernière fois le soir avant de dormir. De plus, j'habite avec ma copine qui a aussi été petsitter pendant longtemps et qui adore les chiens/chats, nous serons donc deux à s'occuper de vos loulous.
