“Nous avons confié Borio à Justine et Andrew pendant une semaine, et nous ne pouvions pas espérer meilleure expérience.
Nous l’avons retrouvé parfaitement bien dans ses pattes, heureux, apaisé, et sans aucun changement dans ses habitudes, ce qui en dit long sur la qualité de l’accueil et de l’attention qu’ils lui ont portée.
Ils ont été extrêmement communicatifs tout au long de la garde, avec des photos et des vidéos régulières, ce qui est très rassurant. On sent vraiment qu’ils font les choses avec cœur, avec beaucoup de sérieux et une vraie affection pour les animaux.
Borio a bénéficié de belles balades, d’une présence attentive et d’un cadre bienveillant. Ce sont des personnes de confiance, sincères, et profondément investies.
Un immense merci à vous deux pour tout ce que vous avez fait pour lui. Nous vous confierons Borio à nouveau les yeux fermés.
À très bientôt 🌸”